Nouveau membre
- lanternier
Re: Nouveau membre
Salut angemarie, et bienvenue ici !
ce fofo est effectivement très sympa, même si y'a un ou deux zozo un peu birarres...
Entre celui qui se travestit et met des bas resille pour voler avec son ULM, et cet autre qui vit en Hermite, en basquie (une region pas connue, laisse tomber...) , dans une ancienne cabane de bergers vaguement remise sur pieds... je te jure qu'on n'est pas aidés !
je t'en dirai plus en MP.
Au plaisir de te lire.
mais tu es où déjà ?
bisouilles à mon n'Hervé et mon p'tit caribou
ce fofo est effectivement très sympa, même si y'a un ou deux zozo un peu birarres...
Entre celui qui se travestit et met des bas resille pour voler avec son ULM, et cet autre qui vit en Hermite, en basquie (une region pas connue, laisse tomber...) , dans une ancienne cabane de bergers vaguement remise sur pieds... je te jure qu'on n'est pas aidés !
je t'en dirai plus en MP.
Au plaisir de te lire.
mais tu es où déjà ?
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
'tain, y m'cherche le Lanternier de malheur !lanternier a écrit : ce fofo est effectivement très sympa, même si y'a un ou deux zozo un peu birarres...
D'abord, je ne vis pas en Hermite, je ne sais même pas ce que c'est, avec un H... Et toc !!!
Et pis, sois bien sûr qu'au prochain colis que je t'envois, je n'oublierai pas de mettre la pile (Je m'comprends, je m'comprends...).
Je l'aurai, un jour ! Je l'aurai !!!
Modifié en dernier par carriquy le ven. 25 avr. 2014 10:57, modifié 1 fois.
NC 700 X DCT blanche
- lanternier
Hermite avec un H vient du vieux français. Mais c'est peu connu aussi.carriquy a écrit : 'tain, y m'cherche le Lanternier de malheur !
D'abord, je ne vis pas en Hermite, je ne sais même pas ce que c'est, avec un H... Et toc !!!
Et pis, sois bien sûr qu'au prochain colis que je t'envoie, je n'oublierai pas de mettre la pile (Je m'comprends, je m'comprends...).
Je l'aurai, un jour ! Je l'aurai !!!
Pis ça m'arrange à cet instant précis.
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
carriquy a écrit :Bienvenue sur ce forum !
Et félicitations pour ton choix ! ( je sais, j'ai la même ...)
Pour info : je rentre d'une virée en Espagne avec ma femme : 650 bornes en tout dont 160 d'autoroute, 20 de chemin de cailloux (2e/3e maxi) et deux franchissements des Pyrénées par de petites routes sinueuses grimpant jusqu'à 1800 m. Conso : 3,45 l Magique, non ?
Les chemins de traverse, hein? Contrebande de quoi? Cigarettes? Alcool?
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
De tout, de tout !
Si tu as besoin de quelque chose, tu n'as qu à demander.
(Paiement en espèces uniquement)
PS : En ce moment, il y a une promotion sur le bromure ; c'est typiquement un produit de contrebande.
Si tu as besoin de quelque chose, tu n'as qu à demander.
(Paiement en espèces uniquement)
PS : En ce moment, il y a une promotion sur le bromure ; c'est typiquement un produit de contrebande.
NC 700 X DCT blanche
Désolé, Angemarie, voila encore le forum qui dérape.
Quand on te disait qu'il y a une bande de oufs qui y sévissent ...
Quand on te disait qu'il y a une bande de oufs qui y sévissent ...
NC 700 X DCT blanche
- lanternier
Non..... Le SEXE !Guillaume a écrit :Les chemins de traverse, hein? Contrebande de quoi? Cigarettes? Alcool?
C'est la période du rut chez le caribou et à cette période il emmène sa femelle loin des regards pour faire sa p'tite affaire.
Et toc... ça fera pour la remorque. Non mais...