Présentation

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
chti04
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 14:39

Présentation

Message par chti04 »

A mon tour de me présenter.
Jeune retraité de 63ans;je m'appelle Daniel et habite depuis 8 ans en haute-Provence;et possède le permis A depuis 2 ans. Auparavant;facteur dans le Pas De Calais;j'ai effectué une tournée à la campagne pendant 20 ans avec une Honda 125 CG.
Pour partir à la découverte de ma charmante région ;rien de tel qu'une vaillante Honda Varadéro 125.
Puis;avec un ami;je me suis mis dans la tête de passer le permis A;à 60 ans!!!!!!
J'ai donc remplacé la Vara; par la NcX DCT;et; depuis,un vrai bonheur;
Avatar du membre
Gday
Messages : 395
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:07
Moto : DL 650
Localisation : IdF (92)

Re: Présentation

Message par Gday »

Hello et bienvenue. :)

Félicitations pour ton A. Belle volonté que voilà. En plus dans ta nouvelle région tu dois te régaler au niveau ballades. C'est pas les virolos qui doivent manquer. 8-)

Pourquoi as tu choisi le DCT plutôt qu'une boîte manuelle ? Ton avis et ton choix nous intéressent. :P
Avatar du membre
Lechti74
Messages : 200
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:11
Localisation : Haute Savoie

Re: Présentation

Message par Lechti74 »

Bienvenue sur le forum de la part d'un autre chti expatrié en haute savoie et joli geste technique que de passer le permis 60 ans ... Je trouve ça excellent !
NC700X - GB AR rossocromo - selle JM Briant - bulle Puig
Image
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Présentation

Message par herve.pilot »

Et dire que moi lorsque j'ai passé mon A les jeunes boutonneux me regardaient comme un extra terrestre ? :D
Félicitation et sois le bienvenu parmi nous.
Allez hop un petit tour ici pour te localiser
http://www.mappemonde.net/carte/NC700/france.html
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Présentation

Message par Jean-Jacques_d »

chti04 a écrit :Jeune retraité de 63ans;je m'appelle Daniel...Puis;avec un ami;je me suis mis dans la tête de passer le permis A;à 60 ans!!!!!!
J'ai donc remplacé la Vara; par la NcX DCT;et; depuis,un vrai bonheur;
Bonjour Daniel. Bienvenue sur le forum, ici que des gens biens...:roll:... A ce que je vois tu as opté pour une région plus ensoleillée...et personne ne t'en blâmera...
Bravo pour ton permis, mais tu avais une solide préparation, quand on voit nos préposés tourner dans un mouchoir de poche sur les trottoirs...:? avec leurs scooters...
A bientôt de te lire... A +... Jean-Jacques...Image
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
papy moustache
Messages : 52
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 20:20
Localisation : NANCY

Re: Présentation

Message par papy moustache »

Oupss!!! Je suis pas en avance, moi :oops: mais Bienvenue quand-même par minou, Daniel ;)
et belles balades à toi sur les pages du forum comme sur ta belle monture
Image
Répondre