pyloux
pyloux
Hey
Amaury 27ans, 4ans de moto, TDM900 - Freewind 650 - NC700X; 10000km/an, trajet maison-boulot 1/5 du temps, Loisirs 90% du temps, vacances motos!!!
Je ne peux passer un weekend sans sortir la moto!!!
Je débaterais davantage sur la nc700 quand je l'aurais plus convoité.
Tchusss
Amaury 27ans, 4ans de moto, TDM900 - Freewind 650 - NC700X; 10000km/an, trajet maison-boulot 1/5 du temps, Loisirs 90% du temps, vacances motos!!!
Je ne peux passer un weekend sans sortir la moto!!!
Je débaterais davantage sur la nc700 quand je l'aurais plus convoité.
Tchusss
Modifié en dernier par pyloux le mar. 4 juin 2013 21:32, modifié 2 fois.
- herve.pilot
Re: pyloux
Eh bien avant de la convoiter, laisse moi te souhaiter la bienvenu. Bon tu t'en doute la philosophie de la NC risque de changer avec les motos que tu avait avant. Mais bon, ça reste quand même un sacré plaisir à conduire.
Hello et bienvenue.
Et oui un autre plaisir de la moto. Zen quoi
Et oui un autre plaisir de la moto. Zen quoi
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenu Pyloux sur ce forum de gens sages...les autres le quitte...pyloux a écrit :Hey. Amaury 27ans, 4ans de moto, TDM900 - Freewind 650 - NC700X;
---Je ne vois pas que les motos citées par Pyloux sont d'une catégorie très différente de la NCX...Hervé= a écrit :Bon tu t'en doute la philosophie de la NC risque de changer avec les motos que tu avait avant
Bonne route.... Jean-Jacques......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- PMC91
C'était pas trop mal la TDM900, à part la boite. Chez Yamaha, j'avais acheté une diversion 600, pas cher mais une vraie saloperie, j'en avais pour mon argent quoi, je l'ai revendue au bout de 8000 km.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- papy moustache