re présentation de roger
- roger64
re présentation de roger
roger, petit belge de liège, 48 ans, ouvrier boucher grande surface, sportif de son état vaguement sur le retour, grand voyageur vacancier, ancien motard revenu à sa première passion depuis peu, je roule souvent en duo et prochainement en vacance en italie sur un trajet de 2700kms+-
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: re présentation de roger
Bienvenue sur le nouveau forum Roger.
J'ai cherché sur l'ancien forum et je crois que je ne t'ai jamais souhaité la bienvenue. J'ai manqué à mes devoirs envers nos amis Belges...
J'espère que tu ne m'en voudras pas......Allez, on trinque...
Aujourd'hui il a fait un beau temps frais dans l'ouest de la France. Nous en avons profité pour aérer nos casques..Cordialement... Jean-Jacques...
J'ai cherché sur l'ancien forum et je crois que je ne t'ai jamais souhaité la bienvenue. J'ai manqué à mes devoirs envers nos amis Belges...
J'espère que tu ne m'en voudras pas......Allez, on trinque...
Aujourd'hui il a fait un beau temps frais dans l'ouest de la France. Nous en avons profité pour aérer nos casques..Cordialement... Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Re-bienvenue Roger. Plaisir de lire des projets et aventures par ici.
- herve.pilot
Alors moi je ne comprends rien du tout. Tu es boucher dans la grande distribution et tu as un poisson comme avatar .
Bon, je ne t'en veux pas....trop. Sois le re bienvenu parmi nous
- roger64
juste mais un beefsteak en avatar ça le fait moins............et j'aurais au moins eu la performance de mettre une raie de 4mtrs dans un avatar de 150 sur 200+-herve.pilot a écrit :Alors moi je ne comprends rien du tout. Tu es boucher dans la grande distribution et tu as un poisson comme avatar .
- Jean-Jacques_d
C'est vrai que c'est surprenant une raie comme avatar sur un site moto... Mais moi j'aime bien, surtout que c'est toi qui a pris la photo, c'est encore 'beaucoup plus mieux'.roger64 a écrit : j'aurais au moins eu la performance de mettre une raie de 4mtrs dans un avatar de 150 sur 200+-
Je me souviens avoir vu un documentaire TV sur un ballet de raies "manta" en pleine mer avec un contre jour par le soleil. C'était sublime d'élégance et de sensualité....
L'amour n'est pas que dans le pré......
Bonne journée... Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
------
- papy moustache
Salut Roger et bienvenue sur ce nouveau forum
Tu devais être inscrit sur l'ancien fofo avant moi et je n'avais donc pas du te souhaiter la bienvenue sur ce dernier
Voilà qui est fait
Au plaisir
Tu devais être inscrit sur l'ancien fofo avant moi et je n'avais donc pas du te souhaiter la bienvenue sur ce dernier
Voilà qui est fait
Au plaisir
- Jean-Jacques_d
Hé ben, dis-donc papy moustache, tu as refait ton retard "d'accueil" sur tous les nouveaux et re-nouveaux sur le forum. Je viens de passer 20 mn à vérifier tous çà et à cocher tes nouveaux messages.......papy moustache a écrit :Salut Roger et bienvenue sur ce nouveau forum
Tu devais être inscrit sur l'ancien fofo avant moi et je n'avais donc pas du te souhaiter la bienvenue sur ce dernier Voilà qui est fait Au plaisir
Bon çà c'est fait...Je sors...... Jean-Jacques.
------
------
- papy moustache
Salut Jean-Jacques,
Désolé de t'avoir fait cliquer pendant un long moment pour marquer mes messages comme "lus",
mais un grand et bel evènement familial m'avait quelque peu mobilisé et momentanément éloigné du forum ces derniers temps.
Ceci étant, je ne pouvais pas ne pas souhaiter la bienvenue aux nouveaux et anciens du fofo! C'est pas dans les habitudes à Papy
Promis, je recommencerai plus
Bonne journée à toi, Jean-Jacques
Désolé de t'avoir fait cliquer pendant un long moment pour marquer mes messages comme "lus",
mais un grand et bel evènement familial m'avait quelque peu mobilisé et momentanément éloigné du forum ces derniers temps.
Ceci étant, je ne pouvais pas ne pas souhaiter la bienvenue aux nouveaux et anciens du fofo! C'est pas dans les habitudes à Papy
Promis, je recommencerai plus
Bonne journée à toi, Jean-Jacques