Bonjour de Steph_IDF
-
- Moto : La 700 x est partie,
Re: Bonjour de Steph_IDF
Bienvenue et belle mob !
J'espere un retour de ton avis sur les déflecteurs inferieurs et supérieurs .
Comme beaucoup , j'ai un doute sur leur efficacité , un avis supplémentaire ne sera pas de trop...
J'espere un retour de ton avis sur les déflecteurs inferieurs et supérieurs .
Comme beaucoup , j'ai un doute sur leur efficacité , un avis supplémentaire ne sera pas de trop...
Bienvenue au petit nouveau.
Pour les déflecteurs, j'ai les supérieurs et cela ne sert à rien.
Je ne sais pas si j'ai été clair ?
NC 700 X blanche
-
Si, c'est clair , mais pourquoi vendre ces 4 accessoires 200 euros ?rcmd a écrit :Bienvenue au petit nouveau.
Il y a tout de meme eu des essais en soufflerie ! Et rien du coté des accessoiristes ..
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
J'ai les deux déflecteurs pour moi ils ont leur utilité, ceux du haut dévient bien la pluie en cas d'ondée (pas d'averses ou d'orages bien sur). Ceux du bas protégent le bas du pantalon, mais ce ne sont pas des carénages GT non plus dans ce cas faut voir du côté des GT carénées
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
-
Pour l'instant , j'aime bien ma X , donc , j'ai opté pour un pantalon pluie et des bottes etanches ..algo a écrit :J'ai les deux déflecteurs pour moi ils ont leur utilité, ceux du haut dévient bien la pluie en cas d'ondée (pas d'averses ou d'orages bien sur). Ceux du bas protégent le bas du pantalon, mais ce ne sont pas des carénages GT non plus dans ce cas faut voir du côté des GT carénées
Pis la moto , c'est la moto ,il faut accepter les avantages et les inconvénients ...
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Je suis assez d'accord, les 200€ peuvent finalement servir pour s'équiper en vêtements pluie...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
C'est sur, moi ils étaient déjà montés dessus par l'ancien propriétaire et je suis déjà équipé en vêtements de pluie
Algo NC700X DCT Rouge!!
Bonjour et merci
je ne pourrais pas avoir de retour sur les déflecteurs, ne roulant pas sans eux.
Et donc pas de point de comparaisons.
Je les ais pris simplement en regardant les retours d'utilisateurs, ici et ailleurs.
Ce que j'en avais lu est simple.
Inefficace pour la pluie, mais utile pour le vent, et donc le froid qu'il génère.
A l'approche de l'hiver, j'installerais les protège poignée.
je ne pourrais pas avoir de retour sur les déflecteurs, ne roulant pas sans eux.
Et donc pas de point de comparaisons.
Je les ais pris simplement en regardant les retours d'utilisateurs, ici et ailleurs.
Ce que j'en avais lu est simple.
Inefficace pour la pluie, mais utile pour le vent, et donc le froid qu'il génère.
A l'approche de l'hiver, j'installerais les protège poignée.
Bienvenue sur le forum !
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum Steph. On est beaucoup à être passés par la transalp ou la Vstrom. La boite auto, que je n'ai pas, aurait tendance à me faire des oeillades. Mais bon, on verra l'an prochain...Steph_IDF a écrit : Ma première moto était une Transalp LV600 ( que du bonheur ). Puis un scooter de société Honda Panthéon 125 (préfère ma Transalp). Toutes ces raisons font que j'ai choisi le modèle NC700X DCT...
A bientôt sur le forum.....Jean-Jacques....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...