Pierrejean 06

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
PierreJean

Pierrejean 06

Message par PierreJean »

Bonsoir à tous,
Bon je me présente sur le forum. J'habite Antibes (06). Espère un jour vous croiser dans l'arrière pays niçois, un terrain de jeu idéal pour le NC700 !
A bientôt sur le forum.
Pierre-Jean
Gday
Moto : DL 650

Re: Pierrejean 06

Message par Gday »

Hello et bienvenue Pierre-Jean.
herve.pilot

Message par herve.pilot »

Allez hop un peu de soleil, ça tombe bien on en manque un peu en ce moment. Sois le bienvenu.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

PierreJean a écrit :Bon je me présente sur le forum. J'habite Antibes (06). Espère un jour vous croiser dans l'arrière pays niçois, un terrain de jeu idéal pour le NC700 !
A bientôt sur le forum.
Bienvenue sur le forum PierreJean. Nous on voudrait bien nous que nos routes se croisent pour avoir une météo plus clémente. On va patienter car il parait que çà vient...
Tu n'as pas perdu de temps, j'ai vu que tu es déjà inscrit sur la carte de France à Hervé... Sont chauds les gars du Sud....Image... A bientôt et bonne route...Jean-Jacques....Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Répondre