Bonsoir à tous,
Bon je me présente sur le forum. J'habite Antibes (06). Espère un jour vous croiser dans l'arrière pays niçois, un terrain de jeu idéal pour le NC700 !
A bientôt sur le forum.
Pierre-Jean
Pierrejean 06
Re: Pierrejean 06
Hello et bienvenue Pierre-Jean.
- herve.pilot
Allez hop un peu de soleil, ça tombe bien on en manque un peu en ce moment. Sois le bienvenu.
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum PierreJean. Nous on voudrait bien nous que nos routes se croisent pour avoir une météo plus clémente. On va patienter car il parait que çà vient...PierreJean a écrit :Bon je me présente sur le forum. J'habite Antibes (06). Espère un jour vous croiser dans l'arrière pays niçois, un terrain de jeu idéal pour le NC700 !
A bientôt sur le forum.
Tu n'as pas perdu de temps, j'ai vu que tu es déjà inscrit sur la carte de France à Hervé... Sont chauds les gars du Sud....... A bientôt et bonne route...Jean-Jacques.......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...