var
var
bonjour
motard depuis 22ans j'ecume les routes au guidon de beaucoup de moto depuis tout ce temps (entre 35 et 40 moto acheter revendu)
je compte aprés l'essais du 700 nc dct en acquerir une prochainement ( dés la vente de mon k75 ultima)
j'attend de votre forum quelques info , experience a partager ......
motard depuis 22ans j'ecume les routes au guidon de beaucoup de moto depuis tout ce temps (entre 35 et 40 moto acheter revendu)
je compte aprés l'essais du 700 nc dct en acquerir une prochainement ( dés la vente de mon k75 ultima)
j'attend de votre forum quelques info , experience a partager ......
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Re: var
La NC700S, c'est la basique roadster et la NC700X, c'est le modèle Trail routier... Il y a aussi l'Integra (type scooter) et la CTX type ....heu.... Un peu comme la Goldwing...
Si tu te balade dans la rubrique de présentation des motos, tu verras des photos
Si tu te balade dans la rubrique de présentation des motos, tu verras des photos
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: var
Bienvenue sur le forum. Tu peux déjà te faire une idée ici : http://moto.honda.fr/tofun a écrit : je compte aprés l'essais du 700 nc dct en acquerir une prochainement...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...