dicodin (pas Vicodin)

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
dicodin
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 11:47

dicodin (pas Vicodin)

Message par dicodin »

Salut à tous les assagis de la poignée droite.
Je n'ai pas encore ma NC750X, mais je vais la commander la semaine prochaine.
La moyenne d'âge a l'air beaucoup plus élevée que sur le précédent forum consacré à ma moto de l'époque (Hornet). :D
Permis depuis 2002, 6e moto, 3e Honda.
Messages d'avertissement:
- n'achetez pas BMW: le service client refuse la moindre prise en charge pour des problèmes connus de tous, si vous roulez plus que ce qui est prévu pour une moto donnée.
- ne roulez pas à La ferté Gaucher (le circuit): si vous vous faites faucher par un autre type, la direction de course ne réagira pas.
Salut à tous sinon.

PS: Vicodin c'est pour les fidèles du Dr House.
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: dicodin (pas Vicodin)

Message par algo »

Bienvenu à bord ;)
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: dicodin (pas Vicodin)

Message par Presay »

Bienvenue 8-)
Image
Hop
Messages : 2071
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: dicodin (pas Vicodin)

Message par Hop »

Bienvenue :)
Pour l'âge moyen, tu as raison... ça commence à chiffrer. Comme on sait plus très bien où on habite :roll: , on a noté le nom de notre moto, là, en-dessous: c'est très pratique ;)
dicodin
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 11:47

Re: dicodin (pas Vicodin)

Message par dicodin »

je remplirai quand j'aurai signé le bon de commande; on ne sait jamais ce qui peut se passer.
au dernier moment je peux changer d'avis et prendre un scooter Forza à la place Image
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: dicodin (pas Vicodin)

Message par Jean-Jacques_d »

dicodin a écrit : La moyenne d'âge a l'air beaucoup plus élevée que sur le précédent forum consacré à ma moto de l'époque (Hornet). :D Permis depuis 2002, 6e moto, 3e Honda. PS: Vicodin c'est pour les fidèles du Dr House.
Bienvenue sur le forum dicodin. Heureusement que tu donnes l'explication (dicodin) car je n'aurais pas trouvé. Ce feuilleton me gonfle au plus haut point, comme beaucoup de feuilletons américains d'ailleurs....Tous les goûts sont dans la nature...
Maintenant on attend que tu nous présente ta belle... A bientôt sur le forum....Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3942
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: dicodin (pas Vicodin)

Message par gipsvar »

Jean-Jacques_d a écrit :
dicodin a écrit : La moyenne d'âge a l'air beaucoup plus élevée que sur le précédent forum consacré à ma moto de l'époque (Hornet). :D Permis depuis 2002, 6e moto, 3e Honda. PS: Vicodin c'est pour les fidèles du Dr House.
Bienvenue sur le forum dicodin. Heureusement que tu donnes l'explication (dicodin) car je n'aurais pas trouvé. Ce feuilleton me gonfle au plus haut point, comme beaucoup de feuilletons américains d'ailleurs....Tous les goûts sont dans la nature...
Maintenant on attend que tu nous présente ta belle... A bientôt sur le forum....Image...
Bienvenu au nouveau.
Concernant les séries américaines je suis globalement d'accord avec Jean-Jacques, j'en ai eu longtemps horreur, sauf quelques exceptions qui sont au niveau de bons, voire très bons films :
Breaking bad
Fargo (très inspiré du célèbre film film des frères Cohen, Fargo..)
True detective
Boardwalk empire
Six feet ender
House of cards
Et je suis plutôt "difficile" en cinéma.
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
LeCiao
Messages : 33
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 15:29
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
Contact :

Re: dicodin (pas Vicodin)

Message par LeCiao »

Salut et bienvenue
dicodin a écrit :- ne roulez pas à La ferté Gaucher (le circuit): si vous vous faites faucher par un autre type, la direction de course ne réagira pas
Ca c'est vrai sur tous les circuits que je connais (Le Luc, Le Sambuc, Le Ledenon et Ales).
Que se soit en moto ou en voiture, c'est aux accidentés de se débrouiller entre eux, le circuit ne gère que la casse de leur infrastructures et rien d'autres.
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: dicodin (pas Vicodin)

Message par yoda83 »

Bonjour

Bienvenue parmi nous :P

Dis nous en plus sur ta futur NC750X : couleur , Dct , Manuel , options ?

@ pluche ;)
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Avatar du membre
Underdog
Messages : 10
Enregistré le : mer. 24 sept. 2014 14:38

Re: dicodin (pas Vicodin)

Message par Underdog »

Bienvenue :)
Répondre