bon ben effectivement j'ai passé commande pour un intégra d'occasion 700 cm3.
a bientôt sur le forum
Jean-Jacques_d a écrit :Bienvenue sur le forum Xavier. J’ai pris connaissance de ton feuilleton sur le forum des hondas VF. Quelle solidarité. J’en suis resté où tu étais en panne d’allumage (oct 2013). Je ne sais pas si ta moto a fini par bien tourner..?? A bientôt. Ah j’oubliais, je vote pour un 700 S...
oui le forum V4 est vraiment génial et on y trouve des passionnés philanthrope, du coup la moto tourne plutôt bien et elle va passer un hivernage sur l'établis car j'ai fait 12000 depuis la réparation et je la garde pour me rappeler qu' avant le dct il existait la boite avec OD (Over Drive pour les jeunes).
xav a écrit :voilà donc la devinette :
- mon propriétaire habite le nord de la drôme à 2 pas du vercors et 2 enjambés de l'Ardèche
- il ne prends que moi pour allez travaillé et nous avons des horaires bizarres 2 matins à 4h, 2 aprèm à 12h, et 2 nuit à 20h puis on se repose 2 jours
- son patron lui rembourse 2 euros de frais de transport par jours travaillés nous parcourons 14km soit 26 a/r
- mon pilote mesure 1M68
alors qui suis je ?
xav a écrit :bon ben effectivement j'ai passé commande pour un intégra d'occasion 700 cm3.
Bon alors on a gagné quoi avec Algo ? Des nèfles ?