Présentation
Présentation
Bonjour
Je m'appelle Luc, j'ai 55 ans. Je viens d'acquérir un NC700X qui est une deuxième moto (j'habite dans le bordelais où j'utilise une BMW R1200R, mais travaille à Paris ) et qui va essentiellement me servir pour mes déplacements sur Paris. L'avantage du double embrayage tout en conservant le plaisir de la moto
Malheureusement je ne peux pas vous montrer de photo actuellement car la belle, qui a juste 31km est déjà repartie lamentablement au garage, la batterie ayant lâché.
Le concessionnaire me dit que j'ai dû laisser les phares allumés. Je ne vois pas bien comment alors que j'ai coupé le contact et retiré la clé. Par contre je n'ai pas bloqué le neiman. Peut-être que dans ce cas la batterie se décharge comme sur ma 1200R. Si l'un de vous d'ailleurs a une idée du pourquoi , je suis preneur !
A bientôt sur le forum.
Bien amicalement. Luc
Je m'appelle Luc, j'ai 55 ans. Je viens d'acquérir un NC700X qui est une deuxième moto (j'habite dans le bordelais où j'utilise une BMW R1200R, mais travaille à Paris ) et qui va essentiellement me servir pour mes déplacements sur Paris. L'avantage du double embrayage tout en conservant le plaisir de la moto
Malheureusement je ne peux pas vous montrer de photo actuellement car la belle, qui a juste 31km est déjà repartie lamentablement au garage, la batterie ayant lâché.
Le concessionnaire me dit que j'ai dû laisser les phares allumés. Je ne vois pas bien comment alors que j'ai coupé le contact et retiré la clé. Par contre je n'ai pas bloqué le neiman. Peut-être que dans ce cas la batterie se décharge comme sur ma 1200R. Si l'un de vous d'ailleurs a une idée du pourquoi , je suis preneur !
A bientôt sur le forum.
Bien amicalement. Luc
- herve.pilot
Re: Présentation
Preum'sss
Avant tout, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Alors là, une batterie qui lâche comme ça, c'est vraiment la faute à pas de chance. Par contre ça va sacrément te changer. De la 1200 RT à la NC 700. Moi aussi un jour j'en aurais une...mais je ne sais pas quand.
Avant tout, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Alors là, une batterie qui lâche comme ça, c'est vraiment la faute à pas de chance. Par contre ça va sacrément te changer. De la 1200 RT à la NC 700. Moi aussi un jour j'en aurais une...mais je ne sais pas quand.
Bonjour et bienvenue.
Strange ton histoire de batterie.
Peut être était-elle défectueuse ou bien le coupable était la concess. Honda soit même qui lors de la réception / préparation de la moto a été négligeante.
Amuse toi bien avec ta NCX et prudence sur les routes encombrées de la capitale.
Peut être était-elle défectueuse ou bien le coupable était la concess. Honda soit même qui lors de la réception / préparation de la moto a été négligeante.
Amuse toi bien avec ta NCX et prudence sur les routes encombrées de la capitale.
Bonjour Hervé,herve.pilot a écrit :Preum'sss
Merci pour ton message . Ma Béème est une 1200R, en gros la base de RT mais en mode roadster sans le carénage.
@+ Luc
Bonjour GDAY.Gday a écrit :Bonjour et bienvenue.
Merci pour ton message Je n'osais pas le dire, mais je partage assez ton analyse mais comme je suis bon prince on va dire qu'elle était défectueuse à l'origine !
A bientôt
Luc
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonsoir Luc. Bienvenue sur le forum.luc33240 a écrit :Le concessionnaire me dit que j'ai dû laisser les phares allumés. Je ne vois pas bien comment alors que j'ai coupé le contact et retiré la clé. Bien amicalement. Luc
Pour ta batterie, je me souviens que sur ma Vstrom j'avais la possibilité de laisser des feux de position allumés tout en ayant coupé le contact et bloqué la direction. Cà m'est arrivé une fois durant 7 heures, et au contact "plus rien". J'avais utilisé les pinces à partir d'une batterie de voiture...
Il faut savoir que sur la NC700 tu peux mettre les feux de détresse contact allumé puis couper le contact et les feux restent en "détresse"...
Il se peut aussi que tu tombes sur une batterie défectueuse, c'est assez rare mais çà peut arriver... A bientôt....Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...