Hello de la region marseillaise

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
djeep's
Messages : 27
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 20:55
Localisation : autour de l'etang de berre(13)

Hello de la region marseillaise

Message par djeep's »

Bonjour,je me presente.Je m'appelle jean paul,j'ai 35 ans,motard depuis 2002 sur une ducat ssie achetez neuve est que je possede toujours :D
Je me suis inscrit sur ce forum,afin d'avoir des avis de possesseurs d'integra est plus particulierement du modele en 750 cc,je l'ai essayer est apprecier.Comme vous avez du vous en apercevoir,je ne suis pas un grand consommateur de moto.... :lol:
Alors pourquoi l'integra 750??Tous simplement pour commencer je rentre pas dans le 700cc(dommage),c'est les jambes qui ne passent pas,je vous rassure le ventre sa va :lol: Pour moi elle represente toute a fait les moto des années futures,economiques,automatiques,peu polluantes.
De plus j'en ai marre de passer les vitessses,que ce soit en voiture ou en moto.
Je pense peut etre l'acheter d'ici quelques semaines,surtout que j'ai un bon prix sur un S tout equiper est neuf de surcroit.Mais j'ai peur de me tromper dans mon choix,est d'etre deçus?
A bientot jp.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Hello de la region marseillaise

Message par Jean-Jacques_d »

djeep's a écrit : Je pense peut etre l'acheter d'ici quelques semaines,surtout que j'ai un bon prix sur un S tout equiper est neuf de surcroit.Mais j'ai peur de me tromper dans mon choix,est d'etre deçus? A bientot jp.
Salut Jean-Paul et bienvenue sur ce forum. On a tous peur de se tromper avant d'investir dans une moto. Il te faut l'essayer plusieurs fois dans des conditions de routes différentes.
Je l'avais essayé également cet intégra, je l'avais trouvé très pratique pour la boite automatique et la conduite. C'est simplement la dureté des amortos arrières qui m'a fait renoncer. Autrement tout me convenait...A bientôt sur le forum....Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Hello de la region marseillaise

Message par algo »

Bienvenu à bord ;)
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
petit dd
Messages : 10
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 21:21

Re: Hello de la region marseillaise

Message par petit dd »

bienvenue et n'hesites pas , la nc te fera passer des bons moments par son comportement moteur et aussi par son extreme agilitee
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1618
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000
Localisation : Chamberet 19370

Re: Hello de la region marseillaise

Message par Guillaume »

Salut et bienvenue...
De quel côté es tu de l'étang de Berre?
Bien qu'habitant un peu loin, c'est une région que je connais bien car j'y possède une maison.
Je vais de temps en temps à la concession Honda de St Mitre les Remparts quand je dois acheter des bricoles pour ma NC700X.

Concernant tes hésitations sur le choix d'un modèle, elles sont légitimes. Malheureusement je ne te serai d'aucune aide car, me concernant, j'ai eu une démarche atypique car j'ai acheté la mienne sans l'essayer.... Les yeux fermés :D

La NC reste à mes yeux un achat "raison", une bécane sans difficulté pour un usage quotidien. La mienne me sert dans les embouteillages genevois comme sur l'autoroute.... Ça n'est pas un foudre de guerre mais elle n'a pas non plus cette prétention, elle est économe (important quand on connais le coût de la vie aujourd'hui...) maniable, etc, etc...

Si j'avais un défaut à lui opposer, c'est le manque de prise accessoire mais, c'est accessoire :D
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
djeep's
Messages : 27
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 20:55
Localisation : autour de l'etang de berre(13)

Re: Hello de la region marseillaise

Message par djeep's »

Bonjour à tous.Merci pour votre accueil.Je suis du côtés de istres,je connaît la concession de St mitre aussi.
C'est vrai,il faudrait que je la réessaye,au début je voulais acheter un tmax,mais vu le coût d'achat est ce que me demande mon assurance,j'ai changer d'avis :D Après j'ai essayé un x10 350,sympa,moteur correct mais il manque d'âme est l'accastillage fait cliquette :roll: Donc maintenant il faudrai que je fasse encore le tour des concessions pour voir ce qu'il propose comme alternative.Oui aussi,n'hésitez pas à faire plusieurs garagesur de la même enseigne ,la différence de prix est stupéfiante pour le même véhicule équipée.
Michel68
Messages : 534
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 15:58
Moto : NC750 X DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : Riom (63)

Re: Hello de la region marseillaise

Message par Michel68 »

Bonjour et bienvenue :)

Concernant le chox du modèle, ayant à la maison une nc700s abs DCT et une nc750x abs DCT et comme j'ai essayé aussi l'integra je peux dire que même si la base est la même je les trouvent complétement différentes, reste à tester le CTX.
Donc essai les différents modèles pour te faire ton opinion, le mien et que je préfère la X et j'aime pas l'integra.
♀ : NC700S DCT Noire Image
♂ : NC750X DCT Rouge Image
Répondre