Futur membre ?

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
bangor

Futur membre ?

Message par bangor »

bonjour,

Propriétaire d'une 750 Inazuma et d'un Virago 535, je pense que la NC X en choix DCT sera ma prochaine moto
Mon soucis est qu'en Normandie, je ne trouve pas de machines à l'essai chez les concessionnaires: un heureux propriétaire aurait-il la gentillesse de me laisser faire un essai pour que je puisse vérifier que ce choix est le bon?
Sur deux-roues depuis mes 14ans, j'ai 54 ans: je roule plutot cool pour vous rassurer !!!

Merci à vous

cordialement
algo
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000

Re: Futur membre ?

Message par algo »

Bienvenu à bord ;)
Et bonne chance pour ta requête; moi je suis dans le Beaujolais un peu loin dommage!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

bangor a écrit : Mon soucis est qu'en Normandie, je ne trouve pas de machines à l'essai chez les concessionnaires: un heureux propriétaire aurait-il la gentillesse de me laisser faire un essai pour que je puisse vérifier que ce choix est le bon?
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour trouver un essai dans ton coin...Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
RETLAW
Administrateur du site

Message par RETLAW »

Bienvenue sur le Forum. ;)
Presay
Moto : La 700 x est partie,

Message par Presay »

Bienvenue 8-)
Image
Répondre