C'EST QUÔA, C'BORDEL!? (L. BAFFIE) Chevauchement de forums

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
papinard38

C'EST QUÔA, C'BORDEL!? (L. BAFFIE) Chevauchement de forums

Message par papinard38 »

Quelqu'un de gentil et compréhensif pourrait-il, S.V.P, m'expliquer sur quel Forum il faut poster ses messages pour pouvoir (RE)communiquer avec vous tous, et espérer obtenir une réponse?.......
Car cela fait 16 mois que je suis inscrit sur les deux forums! (celui-ci une semaine plus tard...)
Hier et aujourd'hui, j'ai posté quelques trucs sur "l'autre", pour la simple et bonne raison que je n'avais pas accès à celui-ci!?
BREF, Après "moultes péripéties", ma copine à réussi à me connecter et à transférer ma présentation!.....
A présent, PouPette va également transférer mes derniers posts, non pas qu'ils soient d'une "importance capitale"! Mais je me donne beaucoup de mal pour (essayer de...) vous transmettre quelque chose de cohérent et de compréhensible, et constater que ça se transforme en "bouteille à la mer" est Désespérant....
De plus, je vois que des gens s'inscrivent encore sur "l'ancien" forum!? (laurent65 récemment.... qui n'a reçu AUCUN Retour ni Bienvenue!!)

Je pense que malheureusement, ce "chevauchement" de forums pour les mêmes machines nous fait du tort en hypothéquant notre crédibilité!
Et qu'il serait plus que temps d'éclaircir cette situation!!
Perso, j'en suis incapable! :oops: Alors je compte sur vous pour m'expliquer et remédier à "ÇA".... ;)
Guillaume
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000

Re: C'EST QUÔA, C'BORDEL!? (L. BAFFIE) Chevauchement de foru

Message par Guillaume »

Bin ici.... Je comprend pas bien ton soucis!? T'es inscrit, on communique, point. Bienvenue quand même... :mrgreen:
NC700X grise
3,71L/100
clod
Modérateur
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Message par clod »

Je vois bien l'ancien forum : http://hondanc700x.xooit.fr/ mais normalement il n'y a pas possibilité d'y écrire ( pas pour moi en tous cas ).
Pourrais-tu indiquer comme moi ci-dessus l'adresse du site dont tu parles ? Merci.
Je mets un MP à nos admins.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
TT22
Administrateur du site
Kilométrage : 0

Message par TT22 »

Bonjour, je dois avouer que je ne comprends pas bien votre problème, vous évoquez l'ancien forum en disant que des gens y postent sans réponse, mais ce forum a été fermé en Mars 2013 et les messages ont été transférés vers celui-ci et aucun message n'a été posté depuis.
De plus vous évoquez un certain "laurent65", mais ce membre n'existe pas sur l'ancien forum (ni même dans celui-ci) !

Comme l'a dit clod, le plus simple serait que vous nous donniez les liens vers ces sujets sans réponse pour voir de quoi il s'agit ;)
Salutations,
TT22
.
Sergeï
Moto : Integra 700
Kilométrage : 7500

Message par Sergeï »

Un Troll passe,....
----------------------------------
NC700 D Integra Vendue,.....
godzyla
Moto : NC 700 S
Kilométrage : 18360

Message par godzyla »

Pour ceux qui se demandent, voici l'autre forum en question.

http://nc700.creationforum.net/

Note : Reste à voir pour les admins et modos de laisser ce lien ou non visible tel quel...

EDIT : D"ailleurs, je vois que TT22 s'est déjà inscrit pour voir à quoi l'autre forum ressemble.

EDIT2 : En tout cas, sois le bienvenu sur ce forum (je mériterais des baffes de la part des aînés ici présent pour ce manque de politesse).
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013

Ajouts :
  • Béquille centrale
  • Support smartphone
  • 2 prises USB
  • Tapis de coffre type bagster blanc/gris
  • Sac type Bagster 30l
  • Pare-mains Dual Road Acerbis
  • Bulle haute Ermax +20cm
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

godzyla a écrit : http://nc700.creationforum.net/
Note : Reste à voir pour les admins et modos de laisser ce lien ou non visible tel quel...
En tout cas, sois le bienvenu sur ce forum.
Salut. Je crois que tu fais une petite erreur, car le forum que tu cites serait plutôt un concurrent que l'ancien forum à TT22.
J'y suis passé sur ce forum au début de mon acquisition, mais j'en suis parti au bout de quelques semaines.
Et oui, l'administrateur virait les posts sans tambour ni trompette (sans explication) dès lors où çà ne lui plaisait pas.
Un certain nombre de participants ici en ont eu l'expérience.
Le précédent forum de TT 22 est ici Bonne nuit. Jean-Jacques....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
godzyla
Moto : NC 700 S
Kilométrage : 18360

Message par godzyla »

Je sais que l'ancien forum est celui de xooit.

Juste que le forum (concurrent) dont parle notre nouvel arrivant est celui que j'ai mis en lien.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013

Ajouts :
  • Béquille centrale
  • Support smartphone
  • 2 prises USB
  • Tapis de coffre type bagster blanc/gris
  • Sac type Bagster 30l
  • Pare-mains Dual Road Acerbis
  • Bulle haute Ermax +20cm
Répondre