transfert de ma présentation du 8 Août 2013(!!?)

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Hop
Moto : NC700SD 2014

Re: transfert de ma présentation du 8 Août 2013(!!?)

Message par Hop »

Google est ... un sacré fouinard: "pas d'gosses ni d'maison" renvoie sur

http://nc700.creationforum.net/t415p30- ... -membres-6

Bon, au risque de vexer TT22, on peut confondre les forums (en général, surtout si ça parle d'un même sujet)...
Pas de souci, Papinard est le bienvenu ! (Au fait, on peut avoir la flemme de répondre, c'est permis :) . On peut aussi limiter l'utilisation des majuscules et des abréviations, c'est plus lisible Image )
papinard38

Message par papinard38 »

MINCE! Ch'uis "un peu" en retard...... :? (pour L'Apéro! :lol: )

Alors tout d'abord, pour toué, TT22! (bein ouais, c'est L'Administrateur hein!! ;) )
"l'autre forum", celui où j'avais posté mes "torchons" est celui là même où tu t'es inscrit aujourd'hui!! :)
Je m'y suis inscrit 5 jours avant celui-ci, en Août 2013, avec le même pseudo et mot de passe, lorsqu'il à été signalé un changement d'adresse!? :oops:
Et comme "bizarrement", je n'avais pas accès à celui-ci, bein j'ai continué à poster sur le premier..... hum, j'ai l'impression que mon explication n'est pas vraiment "limpide"!? :oops:
Malheureusement, au fil du temps, j'ai constaté que j'avais de moins en moins d'échanges, malgré les plus de 700 inscrits!? Dont plusieurs "actifs" qui restent inscrits sur les deux! (Algo et Tournesol42 par exemple, que je Salue au passage! ;) )
Ne pensez surtout pas que j'essaye de vous "la jouer à l'envers"! Simplement, j'ai fait mon "Paris-Dakar informatique" pour vous retrouver ICI!!
Et je trouve DOMMAGE qu'il y ait des "brebis égarées", à cheval entre les 2 sites en plus de chevaucher leur NC..... :lol:

Sinon, TT22, arrêtes s'il te plait de me vouvoyer!! :oops: Est-ce en rapport avec mon "grand âge" (j'ai 57 ans....) ou avec les.... plus de 60 Motos!? Ou encore pour mon "statut" de routier au chômage, diplômé des écoles primaires! ;) :lol:
Bah, peut-être crois-tu que nous sommes plusieurs?? :lol:

Bein il me semble me souvenir que t'as "croûté" en 2012, avec la main bien abimée!! Comment ça va mieux?? ;)
papinard38

Message par papinard38 »

Youppp's! Pour Guillaume : Pô de chaines à 1500m...... Pass'qu'y a Pô d'neige! :D (NI encore de NC 750X DCT..... :cry:)
sepr, plus de 60 Motos, c'est plutôt "l'début d'la fin".... :mrgreen:
Et Fab0568, relis un peu plus attentivement ma présentation Crévindieu!! ;) A 10 bornes de La Mure D'Isère, à 1500m d'altitude! C'est St HONORÉ mon bonhomme.... :)
Allez Hop, PROMIS! J'vais Faire des EFFORTS sur les Majuscules ET la Ponctuation! Ainsi qu'sur les Z'Abréviations et autres Smileys!! :P :lol:
On m'a très(trop) souvent fait la remarque sur d'autres forums..... :cry:
papamike, le Gromono à Air(Pur et Frais! à 1500m. :roll: ) est un DR 650SE de 1997 (le SP46, le dernier et le meilleur!) Tu peux encore le trouver NEUF au CANADA et dans les pays Baltes!
J'ai trouvé le mien y a 3 ans, avec 427 kms(!!?) pour 2500 Roros..... J'ai aussi ma Fifille! La même en 350, de 1996, avec 3400 bornes pour 2000 Roupies!....
Elles sont toutes les deux 100% Stock et en état "Collection"!! :) Pour les "D'jeun's", c'est "un vieux Trail"....... :shock:
Mais pour moué, c'est un "SEX TOY" en montagne!!! :D :lol:

Hum, guillaume! V'là qu'y Neige!! Eûûûh...... COMME UNE VACHE, Crévindieu!.... :roll:
Répondre