Après 2 ANS de..... transfert du samedi 6 Décembre 2014....

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
papinard38

Après 2 ANS de..... transfert du samedi 6 Décembre 2014....

Message par papinard38 »

Après 2 ANS de "Gestation", ce sera....... La (GÉNIALE!) NC 750X DCT!!

Un CouCou et un GRAND MERCI à vous Tous qui participez à ce Forum!
En effet, après 5 Essais(!!?) de NC X, (une 700 "Standard", deux 700 DCT et deux 750 DCT!)
Je DOIS me rendre à L’Évidence, pour mon usage et mes aspirations, ELLE est la Meilleure!!!
C'est simple, à chaque essai, le SEUL "Vrai" problème récurent est la Difficulté à la Ramener à la Concession!.....
Je reviendrai plus tard sur mes multiples Essais dans la rubrique adéquate,
et n'hésiterai pas à ressortir "le Vieux Serpent de mer" du freinage couplé! (Basstyra, si tu m'entends lol! )
J'ai attendu le Salon de COLOGNE, puis celui de MILAN pour me décider.... Bein oui, "L'AFRICA TWIN" que j’espérai est loin d'être finalisée!
Pour les autres "Nouveautés", je vous laisse Juger.... Mais perso, Bôôôôff
Pendant ces longs mois "d'errance", j'ai quand même essayé la MT 09, la DL 1000 ainsi que la 650.... l'hypermotard 821(!!?)
et la TRIUMPH 800 Tiger!
Je reviendrai sur ces Machines, mais d'ores et déjà, je peux vous Affirmer qu'en conduite Soft et Apaisée, ou en "Pilotage soutenu", on reste EN DEÇÀ (et LARGEMENT pour certaines!!) de la NC 750X DCT!
Et ceci SANS tenir compte de la différence de prix....
Ça n'engage que moi, bien-sûr!
Mais le prix d'achat de ma Future n'étant plus vraiment un critère de choix car j'ai repris L'Boulot et ne suis plus à"X RoRos près", je tiens à vous préciser que ce choix n'est pas Dicté par un soucis de budget!
J'Aimerai Connaitre les "Gens" qui ont Pondu cette MOTO Magique! Eux, "Y SAVENT"!!
A 57 Balais, on n'achète pu une MOTO "par hasard"! SURTOUT après PLUS d'une Soixantaine!!?
Bah, c'est sûr que j'vais pas me relever la nuit pour "la Caresser"!? (bien que!!)
Mais avec la Préparation que je lui réserve, ELLE sera Assurément à mon "image" et à mon goût!!
VOI-LA! Bon Week' à Vous (avec ce Temps D'CHIOTTES, c'est pas Gagné....) et à Très Bientôt
Fab0568
Moto : CRF1000DCT 2016

Re: Après 2 ANS de..... transfert du samedi 6 Décembre 2014.

Message par Fab0568 »

Image à toi Papinard !

Belle présentation Image
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Michel68
Moto : NC750 X DCT
Kilométrage : 10000

Message par Michel68 »

Bonjour et bienvenue :)
Je vais attendre avec impatience tes retours d'essais ainsi que ta personnalisation. :D
♀ : NC700S DCT Noire Image
♂ : NC750X DCT Rouge Image
Hop
Moto : NC700SD 2014

Message par Hop »

Bienvenue Papinard :)
Mais tu aimes bien multiplier ;) au moins les fils de présentation :)
RETLAW
Administrateur du site

Message par RETLAW »

Bonjour et bienveue ;)
papinard38

Message par papinard38 »

Salut et Merci à vous tous! ;) :)

Michel68, pour "apaiser" ta curiosité, ce sera une Prépa' TRAIL!! :roll:
Jettes un œil sur trucs et astuces et imagines..... (car je ne l'aie pas encore!? :cry: )
Sabot alu et protèges-mains, ainsi que bagagerie SW MOTECH, amorto rallongé de 2cms avec "chaussette" de protection et biellettes rehaussées pour la garde au sol (guidon et selle idem pour le confort, car je mesure 1m88....)
Barres de protection plus Xénon additionnels, grille de radiateur, prépa fourche (mais l'hiver prochain, y a une inversée W.P qui "traine" chez un pote! ;) Ouais, AVEC les disques!! :P )

Voili pour le principal! Le reste : soufflets de fourche, bulle PUIG avec déflecteur, Klaxon et régulateur de vitesse s'ajouteront au fur et a mesure de mes finances.....
Pis j'aimerai une GRISE! Pour que tout "L'Fourbi" se marie bien! :)
Répondre