J'arriiiiiiiiiive.

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
syfranda

Re: J'arriiiiiiiiiive.

Message par syfranda »

Salut LeZozio,
Pas de problème pour se rencontrer, dès que mon emploi du temps s'éclaircit un peu. J'habite près de Meaux.
Bien équipée ta X. Je pense prendre les mêmes poignées que toi (sur NCshop) les as tu posées toi même ? Si oui quelle colle as tu utilisée ? Par ailleurs, ta X est elle DCT, si oui, les pare carter SW sont ils assez larges pour le carter qui est le plus proéminent.
Bon le questionnaire est terminé, j'attends ta copie élève LeZozio. :lol:
@+
LeZozio
Moto : NC 700 X

Message par LeZozio »

syfranda a écrit :Salut LeZozio,
Pas de problème pour se rencontrer, dès que mon emploi du temps s'éclaircit un peu. J'habite près de Meaux.
Bien équipée ta X. Je pense prendre les mêmes poignées que toi (sur NCshop) les as tu posées toi même ? Si oui quelle colle as tu utilisée ? Par ailleurs, ta X est elle DCT, si oui, les pare carter SW sont ils assez larges pour le carter qui est le plus proéminent.
Bon le questionnaire est terminé, j'attends ta copie élève LeZozio. :lol:
@+
Etant peu doué avec mes mains, j'ai fait très peu de choses personnellement sur ma NC. Les poignées ont été montées par mon concessionnaire (Ozoir).
Quant à ma boîte, elle est mécanique. Je ne savais pas qu'il existait une différence de taille entre les DCT et les mécaniques, tu m'apprends quelque chose !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
syfranda

Message par syfranda »

Oui d'après ce que j'ai lu, un des deux carter sur la dct est plus large. J'en saurais plus demain quand j'aurais récupéré ma trottinette.
Perso je n'ai jamais monté de poignées chauffantes, mais la dernière fois c'est un concessionnaire qui me les avait montées et j'ai trouvé que c'était un vrai travail de cochon....
@+
LeZozio
Moto : NC 700 X

Message par LeZozio »

syfranda a écrit :Oui d'après ce que j'ai lu, un des deux carter sur la dct est plus large. J'en saurais plus demain quand j'aurais récupéré ma trottinette.
Perso je n'ai jamais monté de poignées chauffantes, mais la dernière fois c'est un concessionnaire qui me les avait montées et j'ai trouvé que c'était un vrai travail de cochon....
@+
Je n'ai pas accroché avec le concessionnaire de Meaux quand je voulais acheter. Du coup, en comparant les devis avec le peu de concess' Honda du coin, je suis tombé sur un petit garage familial à Ozoir bien sympa et de très bon conseil (qui m'a au passage fait une meilleure offre).
Depuis, entretien complet et montage de ce que je ne me sens pas de faire chez eux.
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
syfranda

Message par syfranda »

Normal, moi non plus je n'accroche pas avec celui de Meaux. :evil:
Pas facile de trouver un bon concess.
@+
Répondre