Je me présente, je m'appelle ...
-
- Messages : 339
- Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 17:58
- Moto : NC 700 S
- Kilométrage : 18360
- Localisation : Toulouse
Re: Je me présente, je m'appelle ...
Salut, et sois heureux sur ce forum rempli de jeunes et de moins jeunes passionnés par la technologie Honda.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
Ajouts :
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
Ajouts :
- Béquille centrale
- Support smartphone
- 2 prises USB
- Tapis de coffre type bagster blanc/gris
- Sac type Bagster 30l
- Pare-mains Dual Road Acerbis
- Bulle haute Ermax +20cm
- roux
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
- Localisation : fonties d'aude
Re: Je me présente, je m'appelle ...
BEINVENUE A TOI
- roux
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:34
- Moto : INTEGRA nc 750
- Kilométrage : 1550
- Localisation : fonties d'aude
Re: Je me présente, je m'appelle ...
BON CHOIXroux a écrit : BEINVENUE A TOI
- algo
- Messages : 2040
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
- Localisation : Beaujolais
Re: Je me présente, je m'appelle ...
Bienvenu à bord
J'ai une NC700X DCT à freinage couplé dont je suis totalement satisfait!
J'ai une NC700X DCT à freinage couplé dont je suis totalement satisfait!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Je me présente, je m'appelle ...
J'ai eu le freinage couplé sur mon ex VFR 800, dans une version encore plus évoluée, mais comme j'ai presque 50 ans de pratique moto, je ne m'en suis pas trop aperçu.
Lorsque j'ai du choisir ma future NC7x0X DCT, j'ai préféré opter pour la 750 (peut-être plus facile à vendre plus tard), avec quelques cv de plus, une boîte bien améliorée (mais qui est déjà très bien sur la 700), des arbres d'équilibrage en plus (moins de vibrations), un silencieux d'origine plus sympa, etc.
Mais nous sommes à la marge, les 2 (700 comme 750) sont d'excellents modèles.
gipsvar
Lorsque j'ai du choisir ma future NC7x0X DCT, j'ai préféré opter pour la 750 (peut-être plus facile à vendre plus tard), avec quelques cv de plus, une boîte bien améliorée (mais qui est déjà très bien sur la 700), des arbres d'équilibrage en plus (moins de vibrations), un silencieux d'origine plus sympa, etc.
Mais nous sommes à la marge, les 2 (700 comme 750) sont d'excellents modèles.
gipsvar
Forza 350 rouge