ptilouse
Re: ptilouse
Bonsoir et bienvenue. félicitations pour ton permis et ton acquisition.
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonjour ptilouse,ptilouse a écrit :bonjour a tous ,je me suis inscrit sur le forum suite a l'acquisition d'une nc 700 s blanche
j'ai 38 ans et je vie dans la Sarthe ,j'ai mon permis depuis seulement 2 semaine et auparavant je roulais en 125 cbf
Bienvenue sur le forum. Cà va te changer de la cbf 125 sur le petite routes sarthoises. Habitues-toi bien à cette nouvelle conduite et prends du plaisir...avec modération...
Si tu t'inscris sur la carte de France ci-dessous, tu verras si tu as des voisins avec une moto équivalente... Bonne route... Jean-Jacques.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Bienvenue a toi ptilouse.
Excellent choix j'aime bien en blanc même si la mienne est grise
Excellent choix j'aime bien en blanc même si la mienne est grise
- herve.pilot
de la 125 CBF à la NC700S, sympa comme transition. Remarque moi j'avais une 125 Varadéro et je suis passé à la NC700X.
En tout cas sois le bienvenu.
En tout cas sois le bienvenu.
merci a tous pour l'acceuil ,on va pouvoir profiter du soleil pour les balade en duo car avec la 125 ,c'était quasiment mission impossible
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Le quoi? Le soleil? C'est quoi ce truc? C'est un accessoire moto pour faire de la moto en duo?ptilouse a écrit :merci a tous pour l'acceuil ,on va pouvoir profiter du soleil pour les balade en duo car avec la 125 ,c'était quasiment mission impossible
C'est pas ca qu'on appelle selle biplace?
A moins que je ne confonde...
Modifié en dernier par Olivier07 le dim. 26 mai 2013 23:37, modifié 1 fois.
NC 700 XA Blanche
Bienvenue ici !ptilouse a écrit :merci a tous pour l'acceuil ,on va pouvoir profiter du soleil pour les balade en duo car avec la 125 ,c'était quasiment mission impossible
Pour ce qui est du duo en 125, ma femme et moi avons fait Chartres Lille aller retour dans la journée pour la grande braderie avec la Varadéro 125 et on est descendu jusqu'à Sarlat pour un week-end
MEMBRE DE LA FFMC 28
MEMBRE DU VARADERO 125 MOTO CLUB FRANCE
MEMBRE DU VARADERO 125 MOTO CLUB FRANCE