De retour sur le forum de la nc700
Aux dernières nouvelles j'etait sur le A ..... Suite à des ennuis de santé j'ai du repousser ( le A pas moi )
Bref je reprends du poil de la bête et vais reprendre ce fameux A .... Je l'aurais un jour, je l'aurais !
Pour les ceusses du fond qui n'ont pas suivi, Daniel du Var en galère pour passer le A
Sinon j'ai repris un déambulateur en 500 cc sport, ça déménage pas mal mais ...... Ya 3 roues
Au plaisir de partager sur la NC700
Daniel
Un revenant du Var
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: Un revenant du Var
Bonsoir Daniel et re-bienvenue sur forum que tu connais déjà...J'espère que ton état de santé va te permettre de reprendre les cours pour le passer ce A.Daniel83 a écrit :De retour sur le forum de la nc700 ...Sinon j'ai repris un déambulateur en 500 cc sport, ça déménage pas mal mais ...... Ya 3 roues..Daniel
Après, quelques petites ballades tranquilles vont te redonner la pêche... Mais en 3 roues, le contre braquage, c'est pas top......A bientôt... Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- herve.pilot
Cool, accroches toi et ton A tu l'aura.
Sois le bienvenu.
Sois le bienvenu.
Merci à vous 2
bon courrage, pour info j ai tout repasse aussi...
- Code deux soirees sur internet et code direct sans pb ( c est plus facile que l avion)
- Premiere lecon (qwerty pas de cedille...) plateau apres 3 min le moniteur me dit -tu as deja fais de la moto, - heu oui il y a 25 ans du trial - c est bien mais tu oublis, les pieds c est pas en l air pour garder l equilibre et tu restes assis - Mais c est pas interdit si je ne pose pas le pieds par terre c est comme en trial non? - Non tu fais ce que je dit - ok ok.
- 10h plus tard - bon on va pas passer noel ici je t inscris tu es prets -ok => 1ere fois annule neige, 2 fois annule neige, troisieme fois annule... glace bref trois mois plus tard on y va derniere cession avant nouveau permis RECALE comme tous les autres sous la pluie tous 23.70s pour 23.50 (j etais tjs sous les 23 sous ls pluie) => inspecteur " c est con pour deux dixiemes, surtout que demain c est plus chronometre..." retenez moi je vais lui faire une tete.
- Nouveau passage, premiere cession du nouveau permis (avec 1h avant de test pour nouveau passage), comme je viens d atterir 7 h de decallage, j oublie des quilles dans le lent RECALE apres 2min c est de ma faute je suis encore dans l avion
- semaine suivante repassage (sans autre cours) et la que des A
Alors accroche toi tu vas l avoir
- Code deux soirees sur internet et code direct sans pb ( c est plus facile que l avion)
- Premiere lecon (qwerty pas de cedille...) plateau apres 3 min le moniteur me dit -tu as deja fais de la moto, - heu oui il y a 25 ans du trial - c est bien mais tu oublis, les pieds c est pas en l air pour garder l equilibre et tu restes assis - Mais c est pas interdit si je ne pose pas le pieds par terre c est comme en trial non? - Non tu fais ce que je dit - ok ok.
- 10h plus tard - bon on va pas passer noel ici je t inscris tu es prets -ok => 1ere fois annule neige, 2 fois annule neige, troisieme fois annule... glace bref trois mois plus tard on y va derniere cession avant nouveau permis RECALE comme tous les autres sous la pluie tous 23.70s pour 23.50 (j etais tjs sous les 23 sous ls pluie) => inspecteur " c est con pour deux dixiemes, surtout que demain c est plus chronometre..." retenez moi je vais lui faire une tete.
- Nouveau passage, premiere cession du nouveau permis (avec 1h avant de test pour nouveau passage), comme je viens d atterir 7 h de decallage, j oublie des quilles dans le lent RECALE apres 2min c est de ma faute je suis encore dans l avion
- semaine suivante repassage (sans autre cours) et la que des A
Alors accroche toi tu vas l avoir
Merci domdom