Noir l'ex

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Nooflex
Messages : 4
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 18:38

Noir l'ex

Message par Nooflex »

Bonjour à toutes et à tous
Je viens d'acquérir une NC 700 ...... X rouge :twisted: . Je suis du sud de la France, de marseille. J'ai choisi cette moto pour son look, son espace de rangement, son moteur...bref tout me convenait. J'avais une CBF 600 S mais je ne me sentais pas à l'aise dessus. Et puis la puissance ne m'attire guère, du moment que je puisse doubler sans difficultés 8-)
Et maintenant, mettons nous tous en commun pour que nos NC soient les plus belles et les meilleures de leur catégorie :mrgreen:
Kiéki
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 21:05
Localisation : Carcassonne 11

Re: Noir l'ex

Message par Kiéki »

Bienvenue a toi nooflex.
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Noir l'ex

Message par herve.pilot »

Oh ben dis donc, j'ai l'impression qu'il va y avoir une sacré concentration de NC à Marseille. Pensez bien à tous vous inscrire sur la carte des membres, histoire de faire monter le nombre des NC-istes.
Sois le bienvenu sur le forum et surtout, prend autant de plaisir avec ta NC que nous en avons avec la notre.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Noir l'ex

Message par Jean-Jacques_d »

Nooflex a écrit : J'ai choisi cette moto......bref tout me convenait. J'avais une CBF 600 S mais je ne me sentais pas à l'aise dessus.
Bienvenue à toi sur le forum. Moi aussi entre deux motos j'avais une CBF 600 S, mais je ne l'ai gardée que quelques mois. La position ne me convenait pas, par contre j'aimais bien la couleur (rouge)...Image...
Mais ce n'est pas la couleur qui fait le bonheur...Image...
Pour nous les nordistes, le seul défaut c'est le manque d'une protection efficace....par mauvais temps.. Ce qui n'arrive pas souvent dans nos régions tempérées..Hi hi hi...Image
Bon, je retourne me coucher... Bonne journée...Jean-Jacques...Image
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Répondre