Nouveau venu ... [MaxPat]
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Re: Nouveau venu ... [MaxPat]
Ta démarche est rationnelle et pondérée. C'est bien. La NC n'est certe pas un foudre de guerre mais elle a un super couple et elle se sort bien des embrouilles de la circulation parisienne.
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Sujet récurent la puissance des NC qui revient souvent de la part des futurs acquéreurs comme Darkswiip ici
- Alain de Gironde
- Moto : AT CRF 1000 DCT
Comme toi j'ai passé le permis A deux mois après l'achat de ma Varadero 125, et je suis allé direct à la NC750X DCT.
Je ne regrette absolument pas mon choix, comme dir Bougnat, la NC elle "enroule" et c'est très agréable, en ville comme sur route... et puis sans être une sportive, en mode S et en essorant la poignée de gaz, elle envoie quand même!
Je ne regrette absolument pas mon choix, comme dir Bougnat, la NC elle "enroule" et c'est très agréable, en ville comme sur route... et puis sans être une sportive, en mode S et en essorant la poignée de gaz, elle envoie quand même!
NC750X DCT... du rouge en Gironde!
-
- Moto : NC X 750 1190 advent
- Kilométrage : 12000
En solo , la 750 NC n est pas ridicule sur routes départementales et en ville au démarrage , plus limitée en duo sur les relances
Salut et bienvenu.
Tu as fait le tour du problème...... si tu as comme tu le dis une démarche cool, économique, et tu n'es pas un excité de gros gazzzz la NC est pour toi. Elle fait son job très correctement, et suffit largement aux attentes.
Par contre si tu aimes les grosses accélérations, entendre le moulin qui rugit, être à 160 (pas bien) tourner la poignée et prendre un coup de pied au c-l , là, passe direct ton chemin, ce n'est pas le style de la NC.
Bon courage pour le permis.
Tu as fait le tour du problème...... si tu as comme tu le dis une démarche cool, économique, et tu n'es pas un excité de gros gazzzz la NC est pour toi. Elle fait son job très correctement, et suffit largement aux attentes.
Par contre si tu aimes les grosses accélérations, entendre le moulin qui rugit, être à 160 (pas bien) tourner la poignée et prendre un coup de pied au c-l , là, passe direct ton chemin, ce n'est pas le style de la NC.
Bon courage pour le permis.