salut a tous!!! Simon
salut a tous!!! Simon
Mon nom est Simon 48 ans et je suis isralien qui vie en Israël (Jérusalem),je parle tres bien le francais mais pour ecrir... Excuse moi d'avance pour les fautes d'orthographe (merci à google translate) je roule en motos et scooters depuis 20 ans , votre forum est étonnant et intéressant! je l' ai découvert Quelques jours après avoir commender la NC700X et la vraiment j'ai beaucoup appris. je devrait obtenir ma moto demain et sera ravie de vous faire part de mes impressions.... bonne route a tous!!
Simon
Simon
Re: salut a tous!!! Simon
Ce forum devient de plus en plus international !
Bienvenue sur le forum Simon et en effet, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions après quelques jours avec ta nouvelle monture !
Bienvenue sur le forum Simon et en effet, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions après quelques jours avec ta nouvelle monture !
bonjour et bienvenu sur le forum
Salut Simon .
Bienvenue et surtout bonne route
Bienvenue et surtout bonne route
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur ce forum Simon. Tu pourras nous dire comment se comporte la NC sur les routes ensoleillées de ton beau Pays. A bientôt.... Jean-Jacques...simon a écrit :je roule en motos et scooters depuis 20 ans , votre forum est étonnant et intéressant!....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
merci pour l accueil!!! retard de ma part pour récupérer la moto a cause de quelque empêchement perso, c remis pour dimanche...bon je suis vraiment impatient de la voir..
- herve.pilot
Bienvenu Simon
C'est sûr que Jerusalem ça doit changer de notre pays ou ENFIN le soleil commence à apparaître.
Bonne route et bonnes balades
C'est sûr que Jerusalem ça doit changer de notre pays ou ENFIN le soleil commence à apparaître.
Bonne route et bonnes balades
- PMC91
Bienvenue sur ce forum Simon, tu ne seras pas déçu de cette machine, elle est magique !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Bienvenue et bonne route avec ta NC
- wonderwoman65
Bienvenu sur le forum Simon et bonne route