nouveau membre
-
- Moto : kymco 250 people
- Kilométrage : 22000
nouveau membre
salut,
nouveau membre plus de premiere jeunesse , mais qui sert encore
je suis un papy boomer ou plutot un motard antique
j'ai mis le nez dedans en 1971 , et plus moyen d'en sortir !
j'ai été mis a laretraite pour invalidité il y a 1 an
j'etais fonctionnaire territorial , mais ce n'est pas pour çà !
j'ai été renversé par un auto sur un passage protégé ( dangereux çà ) et crac handicapé !
le boulot ne me manque pas , jje repose mes ouies et mes yeux depuis
j'etais regisseur son et light du spectacle
j'ai eu des tas de motos en 44 ans , je roule en scooter kymco 205 people depuis le carton
j'ai roulé sur une moto automatique avant pas mal de gens des 1975
une moto guzzi 1000 convert ...voir google et youtube svp
j'ai aimé l'automatisme a partir de cette epoque , j'ai meme attelé la guzzi a un side ( velorex ) et mis la famille dedans pendant un moment
voila
si vous avez des reponses , ej poserai des questions
bye
nouveau membre plus de premiere jeunesse , mais qui sert encore
je suis un papy boomer ou plutot un motard antique
j'ai mis le nez dedans en 1971 , et plus moyen d'en sortir !
j'ai été mis a laretraite pour invalidité il y a 1 an
j'etais fonctionnaire territorial , mais ce n'est pas pour çà !
j'ai été renversé par un auto sur un passage protégé ( dangereux çà ) et crac handicapé !
le boulot ne me manque pas , jje repose mes ouies et mes yeux depuis
j'etais regisseur son et light du spectacle
j'ai eu des tas de motos en 44 ans , je roule en scooter kymco 205 people depuis le carton
j'ai roulé sur une moto automatique avant pas mal de gens des 1975
une moto guzzi 1000 convert ...voir google et youtube svp
j'ai aimé l'automatisme a partir de cette epoque , j'ai meme attelé la guzzi a un side ( velorex ) et mis la famille dedans pendant un moment
voila
si vous avez des reponses , ej poserai des questions
bye
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Re: nouveau membre
Bienvenue à toi Raoul
1ère question : D'où que tu es ?
1ère question : D'où que tu es ?
Bienvenue et bonne retraite...
J'ai eu un scooter Kymco People 250cc. Très bon engin utilitaire (plancher plat, grandes roues. Tip top avec un top case)
J'ai eu un scooter Kymco People 250cc. Très bon engin utilitaire (plancher plat, grandes roues. Tip top avec un top case)
Jm
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
bienvenue à toi Raoul
-
re,
je suis de st nazaire face a l'ocean atlantique ou il fait beau 400 jours par an les années bisextile !
ah le kymco c'est du costo çà !
au deebut que je l'ai recuperé , il ne focntionnait pas
4 pannes !
meme le concessiionaire ne trouvait pas ! sisi !!
j'ai mis une bonne semaine pour resoudre , et puis il raoule depuis 2 ans comme un neuf , pourtant il est de 2004 hein !
ah au fait , il m'arrive de taper des trucs dans le mauvais sens de l'ortographe parfois
n'ayez crainte ce n'est pas contagieux , c'st du aux 2 hemorragies ceregbrales quej'ai eu grace au gas en auto qui m'a renversé sur le passage ..."protégé " !
merci de comprendre mes soucis
je pate surle clavier avec des gants en latex , çà m'aide a ne pas frapper trop a coté des toucehs
c'estpour çà que je suis sur le forum , me faut une moto automatique a cause de mes mains , elllesont morflé pas mal
sans parer du reste , mais çà vous ovous en apercevrez au fur e a mesure hein !
voila
bye
je suis de st nazaire face a l'ocean atlantique ou il fait beau 400 jours par an les années bisextile !
ah le kymco c'est du costo çà !
au deebut que je l'ai recuperé , il ne focntionnait pas
4 pannes !
meme le concessiionaire ne trouvait pas ! sisi !!
j'ai mis une bonne semaine pour resoudre , et puis il raoule depuis 2 ans comme un neuf , pourtant il est de 2004 hein !
ah au fait , il m'arrive de taper des trucs dans le mauvais sens de l'ortographe parfois
n'ayez crainte ce n'est pas contagieux , c'st du aux 2 hemorragies ceregbrales quej'ai eu grace au gas en auto qui m'a renversé sur le passage ..."protégé " !
merci de comprendre mes soucis
je pate surle clavier avec des gants en latex , çà m'aide a ne pas frapper trop a coté des toucehs
c'estpour çà que je suis sur le forum , me faut une moto automatique a cause de mes mains , elllesont morflé pas mal
sans parer du reste , mais çà vous ovous en apercevrez au fur e a mesure hein !
voila
bye
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Bienvenue a toi... Tu t'orientes vers une X, une S, Integra???
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
-
salut,Guillaume a écrit :Bienvenue a toi... Tu t'orientes vers une X, une S, Integra???
le CTX me tetnte pas mal
c'est un peu a cause de ma femme
elle n'a plus mis ses fesses sur une selle depuis 1980 , et crac elle me fait le coup du
" ah ben , si tu achetais un truc plus confortable ...je dirais pas nan ..."
enfin pas nan mpour le 2 roues hein
bye
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Salut Raoul.
St Nazaire .. Je ne connaissait pas région jusqu'à noël dernier. Ma fille ayant trouvé un contrat dans une troupe pour un spectacle du coté de St-Viaud, nous en avons profité pour jouer les touristes. Ça à été une belle découverte autant géographique qu'humaine.
Je vois la Guzzi dont tu parles. Un de mes profs roulait avec. Mais si je ne me trompe pas il s'agit plutôt d'un système variateur que d'une vraie boite "à vitesses". A l'époque les constructeurs osaient vraiment comme Suz (ou Honda?) avec son moteur rotatif qui n'a pas eu beaucoup plus de succès.
Il ne te reste plus qu'à trouvé ta monture.
Bienvenue.
St Nazaire .. Je ne connaissait pas région jusqu'à noël dernier. Ma fille ayant trouvé un contrat dans une troupe pour un spectacle du coté de St-Viaud, nous en avons profité pour jouer les touristes. Ça à été une belle découverte autant géographique qu'humaine.
Je vois la Guzzi dont tu parles. Un de mes profs roulait avec. Mais si je ne me trompe pas il s'agit plutôt d'un système variateur que d'une vraie boite "à vitesses". A l'époque les constructeurs osaient vraiment comme Suz (ou Honda?) avec son moteur rotatif qui n'a pas eu beaucoup plus de succès.
Il ne te reste plus qu'à trouvé ta monture.
Bienvenue.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.