Bonjour forum
- sepr
- Moto : NCX 750 DCT 2014
Re: Bonjour forum
Bonjour et bienvenue dans le monde des NC
54 ans c'est pas vieux parce que c'est mon age aussi
j'avais une ZRX 1200 S rouge il y a 7 ans quelle super moto
pas facile d'être raisonnable avec ...
ça fait des points communs même si ta nc est noire et la mienne grise
(les deux plus jolies couleurs ....)
par rapport à la kawa tu ne retrouveras pas les mêmes sensations (normal moitié moins de cv)
mais une autre façon de conduire (j'ai pas dit piloter) très agréable grâce à la géniale boite DCT
salut
54 ans c'est pas vieux parce que c'est mon age aussi
j'avais une ZRX 1200 S rouge il y a 7 ans quelle super moto
pas facile d'être raisonnable avec ...
ça fait des points communs même si ta nc est noire et la mienne grise
(les deux plus jolies couleurs ....)
par rapport à la kawa tu ne retrouveras pas les mêmes sensations (normal moitié moins de cv)
mais une autre façon de conduire (j'ai pas dit piloter) très agréable grâce à la géniale boite DCT
salut
NCX 750 DCT : 3.6 L / 100 km
- Jaz
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
Yep! je sais qu'entre une NC et un ZRX il y a un monde, le zrx est une super bécane, mais je n'ai plus envie de me prendre le choux, le couteau entre les dents c'est fini pour moi, les contrôles et le permis qui ne tient qu'a un fil... en plus je roule presque plus qu'en ville ou sur petites routes de campagne ou les 55 ch de la Honda sont largement suffisant.
Et cerise sur le gâteau, la position sur la NC X fait que je n'ai plus les fourmis dans les mains au bout d'un quart d'heure de conduite et ça c'est super.
Et cerise sur le gâteau, la position sur la NC X fait que je n'ai plus les fourmis dans les mains au bout d'un quart d'heure de conduite et ça c'est super.
Vroum..vroum...
- sepr
- Moto : NCX 750 DCT 2014
les mêmes raisons qui m'ont amené à choisir une ncx
à notre age on n'est pas vieux on est "raisonnable"
bien qu'en mode S en accélérant fort et que la boite descend 2 rapports ...
on s'amuse bien quand même
à notre age on n'est pas vieux on est "raisonnable"
bien qu'en mode S en accélérant fort et que la boite descend 2 rapports ...
on s'amuse bien quand même
NCX 750 DCT : 3.6 L / 100 km
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
A 69 ans ,avec ma NC750XD et mon nouveau vélo à assistance électrique, il ne me manque plus que le déambulateur, l'escalier électrique et la baignoire à entrée latérale !!
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Moto : 700 NC S DCT
- Kilométrage : 8572
Bienvenue à toi, le jeune Jaz
En plus de tous ces engins de rêve j'envisage la voiturette électrique, du genre de celles qu'on trouve dans certaines grandes surfaces, avec le gros panier devant pour les coursesgipsvar a écrit :A 69 ans ,avec ma NC750XD et mon nouveau vélo à assistance électrique, il ne me manque plus que le déambulateur, l'escalier électrique et la baignoire à entrée latérale !!
gipsvar
Ceci dit je donnerais volontiers mon vélo électrique pour revenir à mes 54 ans...n'est-ce-pas les Anciens du forum ?
Jm
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Par principe, "du passé, faisons stable rase", je vis les instants comme ils viennent en ne regardant jamais (ou presque, le 100% n'existant pas dans ce contexte) derrière.Jmarc06 a écrit :En plus de tous ces engins de rêve j'envisage la voiturette électrique, du genre de celles qu'on trouve dans certaines grandes surfaces, avec le gros panier devant pour les coursesgipsvar a écrit :A 69 ans ,avec ma NC750XD et mon nouveau vélo à assistance électrique, il ne me manque plus que le déambulateur, l'escalier électrique et la baignoire à entrée latérale !!
gipsvar
Ceci dit je donnerais volontiers mon vélo électrique pour revenir à mes 54 ans...n'est-ce-pas les Anciens du forum ?
Le "avant c'était mieux" n'est pas dans mon logiciel comme on dit maintenant.
Mais j'ai l'énorme chance d'être en excellente santé, que des tous petits ennuis dus à l'âge et que j'arrive à oublier et/ou améliorer, donc je crois les doigts !!!!
Tant que j'arrive à golfer en marchant (pas en voiturette), à faire de la moto, du vélo (même VAE...), et d'autres bricoles bien agréables, c'est tout bon !!
gipsvar
Forza 350 rouge
D'accord avec toi gipsvar, pas passéiste. J'ai lancé cela histoire de rigoler.
Le grand cadeau est de savoir apprécier les joies du temps présent et en profiter
Bon, j'arrête la philo
Le grand cadeau est de savoir apprécier les joies du temps présent et en profiter
Bon, j'arrête la philo
Jm
NC 750 X DCT 2016 grise
NC 750 X DCT 2016 grise
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
C'est le brigadier Dudu (alias Lino Ventura) dans Un Taxi pour Tobrouk qui dit quelque chose comme :"le passé, c'est le passé, regarder en arriere je laisse ca aux lopes et aux écrevisses..."
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100