le coucou d'une "TOURMALET"
le coucou d'une "TOURMALET"
Bonsoir à vous toutes & tous.
My name is thierry, 54 ans, et plus de 30 ans sans moto
De retour en 2r, tréssssssssssssssssssssss content.
Une ncx ... pourquoi : un coup de foudre
Dabord les yeux doux à la bellagio, impossible de faire un essai ...., un strom : bof, un versys : bof et puis un arrêt chez honda, bien que cette moto était dans la liste des prétendantes, les différentes photos = bof bof.
Et me voilà chez le cons, et, .......................... LA VOILA, ROUGE, superbe ...
Commande le 28/03 et réception le 03/04.
Depuis, 1300kms de bonheur grandissssssant.
Désolé, pour le moment je ne métrise pas les astuces d'un forum, mais bientôt des images.
@+
Et bon courage à Aurele, de la part d'un petit nouveau...
My name is thierry, 54 ans, et plus de 30 ans sans moto
De retour en 2r, tréssssssssssssssssssssss content.
Une ncx ... pourquoi : un coup de foudre
Dabord les yeux doux à la bellagio, impossible de faire un essai ...., un strom : bof, un versys : bof et puis un arrêt chez honda, bien que cette moto était dans la liste des prétendantes, les différentes photos = bof bof.
Et me voilà chez le cons, et, .......................... LA VOILA, ROUGE, superbe ...
Commande le 28/03 et réception le 03/04.
Depuis, 1300kms de bonheur grandissssssant.
Désolé, pour le moment je ne métrise pas les astuces d'un forum, mais bientôt des images.
@+
Et bon courage à Aurele, de la part d'un petit nouveau...
Re: le coucou d'une "TOURMALET"
Bonsoir et bienvenue.
Je te souhaite du bon temps au guidon de ta belle NCX Rouge.
Pourquoi Tourmalet ?
Je te souhaite du bon temps au guidon de ta belle NCX Rouge.
Pourquoi Tourmalet ?
- herve.pilot
Sois le bienvenu parmi nous et surtout passe de bon moment sur ta belle.
ps : cest sympa d'avoir pensé à notre copine Aurélie...
ps : cest sympa d'avoir pensé à notre copine Aurélie...
Bienvenue sur le forum !
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonjour Thierry et bienvenue sur le forum. Le coup de foudre çà existe, bon faut découvrir son caractère ensuite, ses petits défauts et ses grandes qualités, tout comme les f.............. Mais je ne désire pas m'étendre plus en détail...!!!!ttc59 a écrit :Et me voilà chez le cons, et, .......................... LA VOILA, ROUGE, superbe ...
Commande le 28/03 et réception le 03/04. Depuis, 1300kms de bonheur grandissssssant.
Quand tu auras une certaine maitrise du forum, tu pourras t'inscrire sur la carte de France ci-dessous. Ainsi tu pourras voir si tu as des voisins ayant une moto identique à la tienne....Bonne route....Jean-Jacques......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Merci pour votre accueil, `Tourmalet`, c`est une option gratuite de mon cons de Pau suite a un essai cette hiver d`une ncx dans la region, cette option est ... ....... .... un sticker cela vous fait rever un peu
@+
@+
Une option gratuite par ces temps de crise, c'est toujours bon à prendre !
- Arnauld57
Un tour pas malin
Un sticker Je comprends enfin pourquoi deux cons HONDA m'avaient assuré qu'il n'existait aucun modèle NC X 700 Tourmalet chez eux.ttc59 a écrit :Merci pour votre accueil, `Tourmalet`, c`est une option gratuite de mon cons de Pau suite a un essai cette hiver d`une ncx dans la region, cette option est ... ....... .... un sticker cela vous fait rever un peu
@+
Et moi qui insistais...
A mon corps défendant, j'avais vu sur un blog un essai commentant la bécane... Oui, une Tourmalet...
C'est là : http://www.motards-en-voyage.com/essais ... -tourmalet
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Evidemment celà aurait été plus fun que la NC700X s'appelle officiellement Toumalet.
A ce propos lors de ma premiere grande ballade au guidon de ma NC l'été dernier,
je suis passé par le tourmalet (Après l'ausbique - Départ de chez mon frangin entre Tarbes et Pau) et là le brouillard complet et des températures négatives au sommet en plein mois de juillet.
Résulat j'ai étrainé les poignées chauffante et je n'ai pas regrété mon achat.
Bien sur c'était moi fun que du temps de mon transalp car depuis le tracet du tourmalet coté ouest a changé. Mais c'était sympa quand même et surtout le couple est un vrai régal pour la grimpette.
A ce propos lors de ma premiere grande ballade au guidon de ma NC l'été dernier,
je suis passé par le tourmalet (Après l'ausbique - Départ de chez mon frangin entre Tarbes et Pau) et là le brouillard complet et des températures négatives au sommet en plein mois de juillet.
Résulat j'ai étrainé les poignées chauffante et je n'ai pas regrété mon achat.
Bien sur c'était moi fun que du temps de mon transalp car depuis le tracet du tourmalet coté ouest a changé. Mais c'était sympa quand même et surtout le couple est un vrai régal pour la grimpette.
NC 700 XA Blanche