heureux possesseur d'une nc 750

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
roux
Moto : INTEGRA nc 750
Kilométrage : 1550

Re: heureux possesseur d'une nc 750

Message par roux »

roux a écrit :
petit dd a écrit :Bonsoir a tous je m'appelle andre , j'ai 41 ans , j'habite marseille et j'ai le permis moto depuis 3 ans maintenant
J'ai eu 3 scooters et 1 moto avant d'acheter une nc 750 x dct :D
En fait j'ai commence par un t-max phase 2 qui me convennai bien , je l'ai garde presque 2 ans puis j'ai flashe sur le c 600 sport de chez bmw , ce qui m'a fait revendre le t-max
Le c 600 sport m'a decu au niveau fiabilite et ne je l'ai garde que 5 mois
J'ai eu ensuite un srv 850 mais le poids trop eleve et tous les petits bruits agacants qui apparaissaient au fil du temps me l'ont fait revendre , je ne l'ai garde que 5 ou 6 mois
C"est a ce moment la qu'un collegue de travail m'a parle d'une moto qui venait d'acheter et dont il etait tres content , une nc 750 s dct
Je me suis dis c'est exactement ce qu'il me faut , pas de vitesses a passer (je fais enormement de ville) un coffre etc...
Bref ce que je recherchais . . .
J'ai donc ete chez honda en essaye une , cela m'a plu mais pas emballe et j'ai voulu essaye apres le nc 750 une moto qui m'avait plus des que je suis rentrer dans le hall de chez honda une cb 650 f
La j'ai eu le coup de foudre mais je savais que ce n'etais pas un engin pour moi , il me fallait quelques choses avec une boite de vitesses automatique ou un variateur et surtout avec un coffre mais je me suis laisser emporter . . .
Quelques jours apres , j'en ai achete une mais les vitesses a passer alors que je fais beaucoup de ville et le fait qu'il n'avait pas de coffre alors que j'ai toujours des affaires a emporter sur moi m'ont lasse au bout de quelques semaines . . .
J'ai donc regarde tous ce qui il avait dans toutes les marques correspondant a ce que je recherchais et j'ai essaye un t-max 530 qui ne m'as pas plu (comportement moteur , position de conduite) et un x-max 400 qui m'a degoute (trop de vibrations manque , de puissance etc...)
Je suis donc retourne chez honda pour reessaye un nc 750 x dct et la je me suis dis , c'est ce qu'il me faut , j'en ai donc achete une qui sera croyez moi exceptionnelle car j'y ai mis plus de 2000 euros d'options !!!!
Cette moto , je l'ai maintenant depuis 5 semaines , elle sera terminee le mois prochain , il reste a mettre :
- la petite plaque personnalisee
- les autocollants personnalises
- les poignees chauffantes technoglobe gold
- le pot mivv speed edge carbone
- la selle confort bagster au bulltex rabaissee de 2 cm avec le nom de la moto marque en rouge et avec les surpiqures rouges egalement
je recherchais sur internet des sites parlant de cette moto et je suis tombe sur le forum , dans quelques jours je presenterai ma moto qui aura deja pas mal d'options sauf ce que j'ai ecrit plus haut

;) Beinvenue ici ;)

;) Des photos de ta machine stp ;)

a +
bebenours
Moto : NC750X dct
Kilométrage : 42000

Message par bebenours »

bebenours a écrit :Bonjour petit dd. Pourais tu mettre des photos de ta moto avec tout les option svp? Moi je suis de LA REUNION et j'ai une NC750X DCT depuis 2 mois et demi. J'ai mis dessus :
- support de top case HONDA
- béquille centrale HONDA
- bulle haute HONDA
- lèche roue ERMAX
- pare carter KAPPA
- feux additionnels TECHNOGLOBE
- grille de protection de radiateur ( à venir )
- Prolongateur de garde boue avant ( à venir)
- protege mains ACERBIS VISION ( à venir )
Et plus tard soufflet de fourche
Je posterai une photo quand tout sera fini.
Par contre mon mécano n'arrive pas à installer les protéges mains car c'est trop lâches dans le guidon On cherche une solution. Si vous savez comment faire ?
A plus en attendant tes photo petit dd.!
Fichiers joints
Une photo en attendant d'autres!
Une photo en attendant d'autres!
bebenours

Message par bebenours »

Salut! Aujourd'hui j'ai pu faire un tour de l'île (LA REUNION) soit 210km environs et 7,4L consommés d'après l'ODB. très beau temps et voici quelques photos .
bebenours

Message par bebenours »

Anciennes coulées
Fichiers joints
image.jpg
bebenours

Message par bebenours »

Et la NC 750X DCT
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
Modifié en dernier par bebenours le dim. 26 juil. 2015 22:57, modifié 1 fois.
bebenours

Message par bebenours »

En attendant prochaine sortie bonne route!
Presay
Moto : La 700 x est partie,

Message par Presay »

Quelle chance.. 8-)
Image
yoda83
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC

Message par yoda83 »

Bonjour

Bienvenu parmi nous :D