Salut Fred0666,
même si on ne voit pas Nice sur la photo, je le vois quant à moi assez régulièrement : mon épouse est de Lucéram. ça serait sympa de se voir et boire un café (ou autre) quant j'y viens ...
@ bientôt ...
Elle est jolie cette moto toute nue.
J'ai opté pour le topcase et les valises indispensables pour les vacances mais je reconnais que sans rien c'est quand même autre chose.
Bienvenu parmi nous.
Modifié en dernier par Olivier07 le mar. 22 sept. 2015 20:43, modifié 1 fois.
sonic-2a a écrit :Salut Fred0666,
même si on ne voit pas Nice sur la photo, je le vois quant à moi assez régulièrement : mon épouse est de Lucéram. ça serait sympa de se voir et boire un café (ou autre) quant j'y viens ...
@ bientôt ...
Je suis passé à Luceram Dimanche (en voiture avec femme et enfants), toujours aussi joli ce coin. On a mangé au dessus du Turini avec vue sur tout le département. Un moment d'extase.
La route est blindée de motards (italiens, notamment).
sonic-2a a écrit :Salut Fred0666,
@ bientôt ...
Je suis passé à Luceram Dimanche (en voiture avec femme et enfants), toujours aussi joli ce coin. On a mangé au dessus du Turini avec vue sur tout le département. Un moment d'extase.
La route est blindée de motards (italiens, notamment).
Autant je n'aime pas la côte dans le 06 (trop construit, trop de monde), autant l'arrière pays niçois est superbe, j'y vais de temps à autre y traîner mes roues (j'ai de la famille à Valbonne).
gipsvar