Bonjour,
- lanternier
Re: Bonjour,
Ah ben flute, tu as raison JJ, j'ai oublié !!
MDR, je me "plains" de ne pas savoir où sont les autres NCistes et moi je ne mets pas mon bled. Quel c...
Je le fais tout de suite après..
Sinon, JJ, je ne demandais pas à ce que Vador, alias T22 (ou plutôt l'inverse, mais tout le monde l'aura reconnu) me dise quels sont ceux qui habitent dans le 69 par exemple. Mais juste qu'il nous donne la possibilité de faire des recherches sur les noms de nos bleds et/ou les n° de nos dpt. That's all.
MAIS (!), cette fonctionnalité existe peut-être et je ne l'ai pas encore trouvée, c'est possible..
A +, cavalier à la tunique rouge
MDR, je me "plains" de ne pas savoir où sont les autres NCistes et moi je ne mets pas mon bled. Quel c...
Je le fais tout de suite après..
Sinon, JJ, je ne demandais pas à ce que Vador, alias T22 (ou plutôt l'inverse, mais tout le monde l'aura reconnu) me dise quels sont ceux qui habitent dans le 69 par exemple. Mais juste qu'il nous donne la possibilité de faire des recherches sur les noms de nos bleds et/ou les n° de nos dpt. That's all.
MAIS (!), cette fonctionnalité existe peut-être et je ne l'ai pas encore trouvée, c'est possible..
A +, cavalier à la tunique rouge
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- PMC91
Bienvenue sur le forum, décidément, cette NC700 a beaucoup de succès !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
ça y est,la belle est chez le concessionnaire,je ne peux malheureusement pas aller la chercher avant mardi....
- PMC91
Ils sont en train de te la bichonner !mistral6 a écrit :ça y est,la belle est chez le concessionnaire,je ne peux malheureusement pas aller la chercher avant mardi....
C'est finalement repoussé à jeudi grrrrrrrrrrrr
- PMC91
Il ne faut jamais être pressé pour monter sur un diable... cool !mistral6 a écrit :C'est finalement repoussé à jeudi grrrrrrrrrrrr