hello à tout le monde

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
dolphins13

hello à tout le monde

Message par dolphins13 »

suis un nouveau sur ce forum, je m'appelle robert.
propriétaire d'une nc700xa depuis une semaine.

j'ai repris la moto avec une interruption de 18 ans ,pour cause enfants et madame ne voulait que je reprennes.

j'ai pris un stage de 3 heures de reprise dans une moto école , le moniteur a dis que le vieux n'avait pas trop perdu (parcours lent ,lol).

vive les joies de la moto et la liberté.

merci à vous tous de m’accueillir.
PMC91

Re: hello à tout le monde

Message par PMC91 »

dolphins13 a écrit :suis un nouveau sur ce forum, je m'appelle robert.
propriétaire d'une nc700xa depuis une semaine.

j'ai repris la moto avec une interruption de 18 ans ,pour cause enfants et madame ne voulait que je reprennes.

j'ai pris un stage de 3 heures de reprise dans une moto école , le moniteur a dis que le vieux n'avait pas trop perdu (parcours lent ,lol).

vive les joies de la moto et la liberté.

merci à vous tous de m’accueillir.
Bienvenue dans ce forum Dolphins13 !

Moi j'ai une femme qui m'a un peu forcé à reprendre, même après 2 sciatiques paralysantes graves, mais c'est vrai que j'étais complètement à la ramasse et malgré le fait que j'avais peur de remonter sur une moto, pour moi c'est quand même une thérapie. Je viens de faire 1000 bornes avec ma NC700X, pour l'instant je ne fais que des petits parcours avec une bonne ceinture lombaire et une selle confort au gel et tout se passe bien, aujourd'hui j'ai repris un peu le goût de vivre.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

dolphins13 a écrit : j'ai repris la moto avec une interruption de 18 ans ,pour cause enfants et madame ne voulait que je reprennes. vive les joies de la moto et la liberté.
Bienvenue à toi sur le forum Robert. Mais on ne peut pas me mettre dans une catégorie car on n'a pas la couleur...ni les accessoires...Image...Non je rigole, l'essentiel c'est que tu sois là et que tu postes à ton aise...
A bientôt... Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
LeZozio
Moto : NC 700 X

Message par LeZozio »

Bienvenue à toi !

Au plaisir de partager dans les temps à venir !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Rich'

Message par Rich' »

Bienvenu Robert.
Tu as fait un bon choix pour reprendre: moto cool mais rigoureuse, on peut exploiter ses capacités sans finir dans le premier platane venu.
Bonne route et à bientôt sur ce forum ou un autre...
R
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
lanternier

Message par lanternier »

Salut Robert et bienvenu à toi
Bonnes balades avec ta X.
J'ai la même, et depuis une semaine aussi. Que du bonheur...
A + :)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Répondre