Salut à tous
Salut à tous
Salut à tous,
Après avoir passé 7 années sur un 125 GTS de chez SYM il était temps de se lancer dans la conquête du fameux sésame.
Je vous passe les détails (surtout sur le fait de revenir sur le code quelques années après) mais en depuis 2 semaines c'est fait.
Enfin il a fallu choisir une monture.
Il faut que je vous donne un premier indice. Je mesure 1m86 et je dois partager cette moto avec mon épouse qui elle mesure 1m62. Détentrice du permis depuis longtemps elle a forcément envie de conduire.
Donc un roadster pas pour moi j'ai testé pendant le permis, une sportive encore moins donc classiquement je me suis tourné vers un trail. En faisant le tour des concessions c'est ma femme qui ne posait pas le pied à terre. Jusqu'à ce que nous arrivions chez Honda.
Non seulement une belle tronche mais en plus un gabarit parfait.
Boite automatique : aucun doute nous sommes déjà des adeptes en voiture de la boite DSG de chez VW.
Bref toute parfaite et un prix plus que serré.
Commandé rapidement livré rapidement merci Honda Lyon Moto.
Elle donc arrivée le 29/04 en gris/noir (longtemps hésité avec le bleu), une selle personnalisée, une bulle haute et un top case Givi de 46l tout noir. Bref super belle et super classe.
Depuis le 29/04 et 700km parcourus elle confirme être un choix judicieux.
Je suis donc ravi de me présenter à vous et de pouvoir échanger avec vous.
Bonne soirée à tous.
Après avoir passé 7 années sur un 125 GTS de chez SYM il était temps de se lancer dans la conquête du fameux sésame.
Je vous passe les détails (surtout sur le fait de revenir sur le code quelques années après) mais en depuis 2 semaines c'est fait.
Enfin il a fallu choisir une monture.
Il faut que je vous donne un premier indice. Je mesure 1m86 et je dois partager cette moto avec mon épouse qui elle mesure 1m62. Détentrice du permis depuis longtemps elle a forcément envie de conduire.
Donc un roadster pas pour moi j'ai testé pendant le permis, une sportive encore moins donc classiquement je me suis tourné vers un trail. En faisant le tour des concessions c'est ma femme qui ne posait pas le pied à terre. Jusqu'à ce que nous arrivions chez Honda.
Non seulement une belle tronche mais en plus un gabarit parfait.
Boite automatique : aucun doute nous sommes déjà des adeptes en voiture de la boite DSG de chez VW.
Bref toute parfaite et un prix plus que serré.
Commandé rapidement livré rapidement merci Honda Lyon Moto.
Elle donc arrivée le 29/04 en gris/noir (longtemps hésité avec le bleu), une selle personnalisée, une bulle haute et un top case Givi de 46l tout noir. Bref super belle et super classe.
Depuis le 29/04 et 700km parcourus elle confirme être un choix judicieux.
Je suis donc ravi de me présenter à vous et de pouvoir échanger avec vous.
Bonne soirée à tous.
JamesK
Honda NC750X Noir
Bulle haute fumée
Selle personnalisée
QUE DU BONHEUR
Honda NC750X Noir
Bulle haute fumée
Selle personnalisée
QUE DU BONHEUR
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Re: Salut à tous
Bienvenu
Bonne machine vous ne serez pas déçu!
Bonne machine vous ne serez pas déçu!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
-
- Moto : honda nc750 x 2018
hello
bienvenu à toi
super ta selle (yves moillo????)
je regarde pour mon epouse une nc 700 x mais elle fait 1M65 et ele est sur la pointe des pieds
comment est ce que ta femme tiens sur la moto?
merci de ta reponse
amities d'ardeche
alain
bienvenu à toi
super ta selle (yves moillo????)
je regarde pour mon epouse une nc 700 x mais elle fait 1M65 et ele est sur la pointe des pieds
comment est ce que ta femme tiens sur la moto?
merci de ta reponse
amities d'ardeche
alain
Bienvenue
Bonne route avec cette moto sympa
Bonne route avec cette moto sympa
@gargamelle07
En effet c'est Yves Moillo et elle est un peu creusée.
Mon épouse pose le pied par terre avec des bottes à talons...pas aiguille bien
En basket elle pose 75% du pied donc il manque pas grand chose et surtout le centre de gravité étant bas sur la NC750X elle est super rassurée.
En effet c'est Yves Moillo et elle est un peu creusée.
Mon épouse pose le pied par terre avec des bottes à talons...pas aiguille bien
En basket elle pose 75% du pied donc il manque pas grand chose et surtout le centre de gravité étant bas sur la NC750X elle est super rassurée.
JamesK
Honda NC750X Noir
Bulle haute fumée
Selle personnalisée
QUE DU BONHEUR
Honda NC750X Noir
Bulle haute fumée
Selle personnalisée
QUE DU BONHEUR
-
Belle moto !
Sympa d'avoir pris la selle creusée pour ta Dame. Déjà qu'avec mes 1,72 je n'aime pas la position jambes trop pliées qui rappelle les sportives, je me demande comment j'apprécierai si je mesurais 1,86, selle plus basse !
Ceci dit je compte bien la garder longtemps : la conso, l'automatisme, le coffre, le freinage (c-abs 2013) sont de sacrés arguments. Vous allez vous régaler ! (et ne jamais caler)
Bienvenue
Sympa d'avoir pris la selle creusée pour ta Dame. Déjà qu'avec mes 1,72 je n'aime pas la position jambes trop pliées qui rappelle les sportives, je me demande comment j'apprécierai si je mesurais 1,86, selle plus basse !
Ceci dit je compte bien la garder longtemps : la conso, l'automatisme, le coffre, le freinage (c-abs 2013) sont de sacrés arguments. Vous allez vous régaler ! (et ne jamais caler)
Bienvenue
-
- Moto : NC750 X DCT
- Kilométrage : 10000
Bonjour et bienvenue
C'est toujours compliqué de trouver chaussure à son pied, alors une chaussure pour 2 pieds différents pas une sinécure
C'est toujours compliqué de trouver chaussure à son pied, alors une chaussure pour 2 pieds différents pas une sinécure
Bienvenue !
Voilà une belle moto aux belles couleurs sobres et élégantes. Un vrai appel à l'aventure.
Voilà une belle moto aux belles couleurs sobres et élégantes. Un vrai appel à l'aventure.
Je confirme !!!Michel68 a écrit :Bonjour et bienvenue
JamesK
Honda NC750X Noir
Bulle haute fumée
Selle personnalisée
QUE DU BONHEUR
Honda NC750X Noir
Bulle haute fumée
Selle personnalisée
QUE DU BONHEUR