J'ai lu quelque part que la bulle PUIG butait sur le guidon. Est-ce de manière importante ?ac3 a écrit :Test d'utilisation de fichier joint dans le forum
Ma bulle PUIG
ac3 et sa NC 700 X DCT
Re: ac3 et sa NC 700 X DCT
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
LeZozio a écrit :J'ai lu quelque part que la bulle PUIG butait sur le guidon. Est-ce de manière importante ?ac3 a écrit :Test d'utilisation de fichier joint dans le forum
Ma bulle PUIG
Ca bute légèrement côté vase d’expansion mais ça ne me gêne pas
Comme la Ermax +10 je pense, rien de méchant.
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Les protège mains Acerbis pour "Robins":
L'indispensable !!!
Les protections de fourche
Ca vous évitera de changer les joints spi prématurément !!!
http://www.dafy-moto.com/divers-accesso ... -noir.html
A ce prix là, vous pouvez même en acheter pour vos copains !!!
Faut démonter quelque chose pour les installer?
Heureusement non, le produit n'est pas fermé, il suffit d'écarter les "oreilles" et de mettre le collier une fois positionné !!!
Merci pour la réponse. Pour le prix ca vaut le coup.
- lanternier
Merci pour le lien, Alain.
Comme tu m'en avais parlé la dernière fois, j'étais allé faire un tour à Dardilly pour les acheter mais ils n'en avaient pas.
On devrait se faire une Cde groupée entre Lyonnais.
Des volontaires ?
Un de nous est de Vaulx en Velin au fait... J'ai oublié son pseudo. Je lui avait suggéré de s'inscrire sur la carte des NC700, mais je n'ai jamais eu de réponse...
Comme tu m'en avais parlé la dernière fois, j'étais allé faire un tour à Dardilly pour les acheter mais ils n'en avaient pas.
On devrait se faire une Cde groupée entre Lyonnais.
Des volontaires ?
Un de nous est de Vaulx en Velin au fait... J'ai oublié son pseudo. Je lui avait suggéré de s'inscrire sur la carte des NC700, mais je n'ai jamais eu de réponse...
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!