Fallait que ça arrive

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
LeZozio
Moto : NC 700 X

Re: Fallait que ça arrive

Message par LeZozio »

J'ai déjà vu des touristes se prendre en photo sur les motos stationnées à Disney...
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
PMC91

Message par PMC91 »

Jean-Jacques_d a écrit :
LeZozio a écrit : Bref, j'espère que le gosse ou le type a fini avec une jambe sous la moto...
Il ne s'agit peut-être pas d'un gosse..! mon beau fils avait vu de loin des djeunes mettre des coups de lattes aux motos lors de la fête de la musique.
Comme elles étaient les unes à coté des autres, plusieurs sont tombées. Et avec le courage de ces djeunes peuvent avoir, ils se sont tirés et mélangés à la foule....
La jalousie sans doute...ou le plaisir de casser....Jean-Jacques....Image
Je suis bien d'accord avec toi, parce que tous les scénarios sont possibles.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
PMC91

Message par PMC91 »

LeZozio a écrit :J'ai déjà vu des touristes se prendre en photo sur les motos stationnées à Disney...
J'ai vu ça il n'y a pas très longtemps devant un centre commercial, mais ce n'était pas des touristes. Le père avait mis son gamin sur une belle bécane pour le photographier avec sa femme qui posait à côté. Au tout début j'ai cru que la moto appartenait au photographe qui était derrière moi, mais quand je l'ai vu, je me suis rendu compte qu'il n'avait rien d'un motard, aucun équipement. Ils ont eu chaud, parce que le propriétaire de la moto est arrivé 5 minutes après la scène.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre