Pascal1952

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Pascal1952

Re: Pascal1952

Message par Pascal1952 »

lanternier a écrit :
Pascal1952 a écrit : Tu pourras te faire une bonne fondue avec Lechti74. C'est pile la bonne saison. ;)
Aujourd'hui petite balade à Annecy, 33° une température à fondre. Nous avons donc fait un petit resto à coté du Thiou (plus courte rivière de France) quelques Diots comme amuse bouche une petite tartiflette pour nettoyer le palais et une super fondue aux morilles (on a reçu nos retraites) une bonne bouteille de Chautagne pour nettoyer le tout et une petite liqueur des Aravis pour se quitter bons amis.
Ma femme m'a trouvé un peu rouge du visage , mais avec le casque intégral pas de soucis, nous sommes donc rentrés à la maison en slip (trop chaud) mais casqués (le respect de la loi) Même bourré cette NC elle assure

PS l'ensemble de ces propos n'a que pour but de faire croire qu'ici c'est un paradis :twisted: mais c'est pas mal tout de même :!:
En tout cas merci je suis bien situé à mon actuel domicile.
lanternier

Re: Pascal1952

Message par lanternier »

Pascal1952 a écrit :.... Nous avons donc fait un petit resto à coté du Thiou (plus courte rivière de France) quelques Diots comme amuse bouche une petite tartiflette pour nettoyer le palais et une super fondue aux morilles ....
Non, sérieux... Tu n'as pas fait ça en plein été quand même ! Laisse ça aux parisiens .... ;)
Mais bon, le ... hips... brinzipal, c'est que tu zois bien ren ... hips... rendré
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Répondre