Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, je m'appelle Dedl, j'ai 46 ans et j'ai mon permis moto depuis 2000. Aujourd'hui, je viens d'acheter une NC750X DCT
J'ai longuement réfléchi au besoin de la version DCT. Le mieux a été l'essai des 2 versions (manuelle / auto) et je dois avouer que la version DCT est plus adapté à mes besoins (beaucoup de ville). C'est quand même agréable de ne plus se soucier du passage des rapports. Certains diront pourquoi ne pas avoir acheté un gros scooter alors!!! Non, je souhaite garder le look moto et puis contrairement à un scooter on a toujours la possibilité de monter ou redescendre un rapport, via les gâchettes + et -
J'avoue que l'essai du DCT m'a value 2 à 3 fois la recherche du levier d'embrayage et du sélecteur de vitesses , mais on s'y fait très vite.
Le concessionnaire Honda, près de chez moi vendait une DCT d'occasion en blanc avec 950 kms pour 7490€ (révisée) au lieu de 8299€. Pour être honnête, je trouve qu'en blanc, ce n'est pas la couleur qui lui va le mieux, mais l'économie que j'ai fait m'a fait réfléchir (800€ tout de même).
Voilà, je vous donnerai mes impressions dans quelques jours.
Présentation
Re: Présentation
Ça devrait le faire...
Bienvenue ici !
Bienvenue ici !
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Re: Présentation
Mais oui, bienvenue en blanc c'est rare mais quelques coups de feutres tu peux la zébrer ou avec des gommettes en faire une coccinelle, il y a toujours uen solution intelligente
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT