Bonjour à tous. Titulaire du permis a2 depuis janvier je me régale depuis 8 mous sur NC 700 x dct acheté à un membre du forum d'orange . Merci à lui .
Pour le moment je me cantonne aux routes corse et le passage d'un xmax 125 à cette moto m'a changé bien des choses!! Merci pour ce forum et tout ce qu'il apporte
Nouveau motard sur nc700 x dct
-
Re: Nouveau motard sur nc700 x dct
Bienvenue cher acheteur !
Je suis bien content que "ma" bécane, autant à l'aise sur les routes Corses qu'autour du Ventoux, roule bien et que tu sois heureux à son guidon.
Quant à moi j'ai trouvé la 700S que je voulais à Fréjus : c-abs (comme la tienne), DCT, plus manoeuvrable, moins haute, mais hélas moins confortable que la X. Mais je viens de me rappeler que je l'ai achetée avant de vendre la X et que les deux motos étaient dans mon box.
Encore merci d'être venu de Corse à Orange pour l'acheter. Tu ne t'es pas trompé !
Je suis bien content que "ma" bécane, autant à l'aise sur les routes Corses qu'autour du Ventoux, roule bien et que tu sois heureux à son guidon.
Quant à moi j'ai trouvé la 700S que je voulais à Fréjus : c-abs (comme la tienne), DCT, plus manoeuvrable, moins haute, mais hélas moins confortable que la X. Mais je viens de me rappeler que je l'ai achetée avant de vendre la X et que les deux motos étaient dans mon box.
Encore merci d'être venu de Corse à Orange pour l'acheter. Tu ne t'es pas trompé !
Hello Radaxes, bienvenue
Bonne route avec cette NCX !
Bonne route avec cette NCX !
bienvenue
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Bienvenue