Hello tout le monde !
Je me présente, Meugiwara, étudiant en troisième année possédant une magnifique NC 700 X rouge de 2012 à boîte manuelle totalisant, pour le moment, 45800 kilomètres. Je réside en région parisienne, là où les excès de vitesse et l'absence de chicane(s) font mal à nos porte-feuilles
Ma petite bête possède les protège-mains (Givi), la bulle haute (Givi), les valises (avec les supports Givi), le top case (avec le support Givi) et un magnifique silencieux Ixil Hyperlow. Les barres de protection (Givi) sont en cours de livraison
Malheureusement, l'histoire de ma bête n'est pas simple. J'en suis le cinquième propriétaire et les quatre premiers n'ont pas fait forcément attention à elle. J'ai changé pas mal de pièces pour lui redonner une belle carapace et bientôt, elle sera révisée complètement. Je suis fier de ce monstre de puissance !
Meugiwara
[Présentation] - Meugiwara
- Jaz
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
Re: [Présentation] - Meugiwara
Bienvenue ici.
A oui tu as vu, c'est impressionnant ... tu verras c'est un brave canasson.Je suis fier de ce monstre de puissance !
Vroum..vroum...
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Bienvenue
Hello Meugiwara, bienvenue, bonne route !
-
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
Bienvenue ! N'oublie pas de faire cracher l'Ixil Hyperflow devant les fenêtres de l'Hôtel de Ville. Anne adore ça !!