presentation a tous de loastico

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
loastico

presentation a tous de loastico

Message par loastico »

:D salut a tous et toutes
tout d'abord merci aux administrateurs de m'avoir permis de me connecter
j'ai pris pour pseudo loastico mais je m'appelle laurent je possede ma NCs abs depuis septembre 2012
j'ai 47 ans j'ai mon permis depuis 1988 j'ai roule sur plusieurs modele juste avant la NC je roulais
en kawa ZX 750 R et depuis que j'ai mon NC je me rend commpte que les motos que j'ai eu etais bien
mais je me rend compte que avant je ne m'amusait pas autant que maintenant et ce malgres les differences
de puissance je trouve que c'est un vrai velo.
Bon je vais pas m'etaler pendant des heures si ce n'est que c'est la premiere fois que je me connecte a un
forum et que moi et l'informatique et moi ca fait 3 en tout cas merci atous de bien vouloir m'accueillir
Olivier07
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600

Re: presentation a tous de loastico

Message par Olivier07 »

loastico a écrit : :D salut a tous et toutes...
Bienvenue parmi nous l'asticot.

Je te confime, à voir ta mise en page, l'informatique et toi, cela fait bien trois.

Toutefois, ce forum étant destiné avant tout à parler de nos chères motos (même si tu constates çà et là que les sujets dérivent parfois / souvent), il n'est en rien nécessaire de connaitre un tant soit peu l'informatique.

Tu es donc le bienvenu parmi nous et je peux, d'ores et dejà, dire prems' (Tu verras c'est une coutume).

Je finirais si tu le veux bien en disant que contrairement à toi, je n'ai pas trouvé que cette moto soit un vrai vélo. C'est au contraire une vraie moto par opposition à toutes les motos dont le compte tours dépasse les 10000rpm et que je qualifierais de mobylettes.

Olivier
NC 700 XA Blanche
PMC91

Message par PMC91 »

Bienvenue dans ce forum Laurent !

Je t'avouerais que je m'amuse beaucoup aussi avec ce vélo, la mienne est une X en boite méca. C'est vrai que côté maniabilité je fais des choses avec cette machine que je n'aurais pas osé faire avec mes ex gros cubes.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

loastico a écrit : ce n'est que c'est la premiere fois que je me connecte a un forum et que moi et l'informatique et moi ca fait 3 en tout cas merci a tous de bien vouloir m'accueillir
Bienvenue l'asticot. On espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, puisque tu l'as trouvé en chevauchant cette moto attachante. Tu as oublié de nous dire la couleur de ta belle, et son département de résidence. Si c'est pas trop indiscret... A bientôt....Jean-Jacques....Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
lanternier

Message par lanternier »

Quatr'ssss

Bienvenu à toi, p'tit vers !
Et comme JJ (salut), dis nous en un peu plus sur toi et ta belle
Voire, inscrit toi sur la carte des NC
A ++
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Répondre