Bonjour à tous, je m'appelle Steph j'ai 43 ans . j'ai roulé en virago 240 (ma première moto), ensuite une 750 Cb seven fifty, un 600 Zzr. Petite pause pendant 10 ans sans 2 roues...j'ai repris il y a 3 ans par une 750 shiver et depuis 1 ans maintenant j'ai un 800 vfr crossrunner de 2015 ( génial cette moto). Je m'interesse à la 700 Nc x pour de l'off road....
Bisous tous le monde
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Hello Steph, bienvenue
(Je ne fais pas d' "off road", donc pas d'avis... sinon qu'une NC X est une routière )
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Bonjour et bienvenue,steph033 a écrit :Bonjour à tous, je m'appelle Steph j'ai 43 ans . j'ai roulé en virago 240 (ma première moto), ensuite une 750 Cb seven fifty, un 600 Zzr. Petite pause pendant 10 ans sans 2 roues...j'ai repris il y a 3 ans par une 750 shiver et depuis 1 ans maintenant j'ai un 800 vfr crossrunner de 2015 ( génial cette moto). Je m'interesse à la 700 Nc x pour de l'off road....
Bisous tous le monde
Je ne fais pas d’off Road mais la NC700x n’est pas vraiment une machine d’off Road c’est une routière au même titre que ta Crossrunner...
Si tu veux faire que du TT choisis plutôt une CRF250 de Honda
Mega01
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Je dirais aussi erreur de casting car pour l'offroad la NC :
- est lourde
- n'a pas des suspensions adaptées (même s'il y a du débattement elles sont trop basiques)
- a des roues à bâton
- possède une garde au sol moyenne.
Sans compter qu'il faudra pas mal d'accessoires pour la rendre apte aux chemins caillouteux (pneus, sabot métal, barres de protection, pare mains, protection de radiateur).
Bref si l'offroad est l'utilisation principale, un autre modèle serait plus adapté.
- est lourde
- n'a pas des suspensions adaptées (même s'il y a du débattement elles sont trop basiques)
- a des roues à bâton
- possède une garde au sol moyenne.
Sans compter qu'il faudra pas mal d'accessoires pour la rendre apte aux chemins caillouteux (pneus, sabot métal, barres de protection, pare mains, protection de radiateur).
Bref si l'offroad est l'utilisation principale, un autre modèle serait plus adapté.
Re: Nouveau membre sur le forum
Il faut voir, des pneus trails, des bonnes protections latérales, un bon sabot ....ca fait une moto encore plus polyvalente....