alaingim
alaingim
bonjour
1er pas sur ce forum, je roule en NC700X à Cannes depuis 10700 KM et je suis ravi
j'ai mis des rehausses guidon et le kit de rabaissement de suspensions, bulle Givi
maintenant je voudrais avancer les cale-pieds avant de 10cm environ car j'ai les jambes très pliées et avec mes genoux fragiles, c'est très pénible à la longue
merci
1er pas sur ce forum, je roule en NC700X à Cannes depuis 10700 KM et je suis ravi
j'ai mis des rehausses guidon et le kit de rabaissement de suspensions, bulle Givi
maintenant je voudrais avancer les cale-pieds avant de 10cm environ car j'ai les jambes très pliées et avec mes genoux fragiles, c'est très pénible à la longue
merci
Re: alaingim
Bienvenue !
Pour les repose-pieds, c'est pas évident (le frein ?), à part un Integra...
Pour les repose-pieds, c'est pas évident (le frein ?), à part un Integra...
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
fallait acheter un custom plutôt non...alaingim a écrit :bonjour
merci
-
- Moto : Deauville 700
- Kilométrage : 10000
Difficile de connaitre la moto qui va bien ! On a beau rabaisser par ci, relever par là, quand ça va pas, ça ne va vraiment jamais !
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
C'est pour ça qu'après avoir mis des réhausses, abaisser les repose-pieds (des SW -15mm), changer la selle pour une JM Briand, etc, je n'étais toujours pas bien dessus et je l'ai vendue à regret pour une Suzuki V-Strom... Dommagecyclotron a écrit :Difficile de connaitre la moto qui va bien ! On a beau rabaisser par ci, relever par là, quand ça va pas, ça ne va vraiment jamais !
gipsvar
Forza 350 rouge
Bonjour, bienvenu parmis nous. Je suis aussi nouveau sur ce groupe et vais bientôt rouler en 700x. Ca m'inquiète ce que tu me dis sur les jambes trop pliées. Je mesure 1m86 et j'ai quelques soucis de sante. J'espère que ça va le faire car la moto est réservée. Gipsvar c'est quoi exactement tes repose pieds rabaissés Sw?
Honda Nc700x 2013. Bulle Givi, protège main Givi, béquille centrale, indicateur de rapport engagé, pot Ixil.
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
SW a 2 modèles possibles :Spooky22 a écrit :Bonjour, bienvenu parmis nous. Je suis aussi nouveau sur ce groupe et vais bientôt rouler en 700x. Ca m'inquiète ce que tu me dis sur les jambes trop pliées. Je mesure 1m86 et j'ai quelques soucis de sante. J'espère que ça va le faire car la moto est réservée. Gipsvar c'est quoi exactement tes repose pieds rabaissés Sw?
https://sw-motech.com/en/products/ergonomics/footrests/
Les miens voir photo jointe
gipsvar
Forza 350 rouge
Super ces repose pieds. En plus de pouvoir baisser de 15mm, si j,ai bien compris le système on peut aussi les avancer ou les reculer? Bon le prix pique un peu tout de même. Mais si le confort est à ce prix......
Honda Nc700x 2013. Bulle Givi, protège main Givi, béquille centrale, indicateur de rapport engagé, pot Ixil.
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
Non,
Juste position d'origine , ou - 15mm
Pas d'autre possibilité de réglage
Juste position d'origine , ou - 15mm
Pas d'autre possibilité de réglage
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Ouaf ta photo avec l'Akra tant décrié !gipsvar a écrit :SW a 2 modèles possibles :Spooky22 a écrit :Bonjour, bienvenu parmis nous. Je suis aussi nouveau sur ce groupe et vais bientôt rouler en 700x. Ca m'inquiète ce que tu me dis sur les jambes trop pliées. Je mesure 1m86 et j'ai quelques soucis de sante. J'espère que ça va le faire car la moto est réservée. Gipsvar c'est quoi exactement tes repose pieds rabaissés Sw?
https://sw-motech.com/en/products/ergonomics/footrests/
Les miens voir photo jointe
gipsvar
Tu pourrais au moins rappeler qu'il est à éviter
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.