presentation philippe73
-
- Moto : NC750XDCT
presentation philippe73
Bonjour à tous, me voici sur votre riche et sympathique forum, moi c'est philippe73, 73 ce n'est pas mon âge mais mon département la savoie vous l'aurez tous compris.
Mon âge, celui de la retraite bien méritée...
Sinon mon choix de la ncx750dct (2017)a été fait plus par esprit de découverte que par pure passion, j'ai roulé sur une large collection de gros trails et gt, et c'est certainement la moins puissante de toutes mes motos. Certain de ne pas m'y habituer bien longtemps... c'est tout le contraire qui se produit, cette moto est en train de me "séduire" par son côté facile au quotidien, sa consommation ridicule et par une facette inattendue un réel agrément en montagne, Routes ou je passe l' essentiel de mon temps.
De plus cette boite DCT est une véritable découverte, un plaisir sans limite offrant de bons moments de pilotage selon son humeur.
Très heureux de ce choix, pas prêt de m'en séparer ou seulement l'année prochaine pour la version équipée de l'antipatinage, je roule aussi l'hiver et ça peut ne pas être inutile.
Mon âge, celui de la retraite bien méritée...
Sinon mon choix de la ncx750dct (2017)a été fait plus par esprit de découverte que par pure passion, j'ai roulé sur une large collection de gros trails et gt, et c'est certainement la moins puissante de toutes mes motos. Certain de ne pas m'y habituer bien longtemps... c'est tout le contraire qui se produit, cette moto est en train de me "séduire" par son côté facile au quotidien, sa consommation ridicule et par une facette inattendue un réel agrément en montagne, Routes ou je passe l' essentiel de mon temps.
De plus cette boite DCT est une véritable découverte, un plaisir sans limite offrant de bons moments de pilotage selon son humeur.
Très heureux de ce choix, pas prêt de m'en séparer ou seulement l'année prochaine pour la version équipée de l'antipatinage, je roule aussi l'hiver et ça peut ne pas être inutile.
Re: presentation philippe73
Hello Philippe, bienvenue
-
- Moto : NC750X
Bon choix , bienvenue
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Bonjour et Bienvenue
- eugene83
- Moto : 700 Integra
- Kilométrage : 54000
bonjour et bienvenue !!
-
- Moto : NC750XDCT
merçi à vous, et bonne route pour ce week-end qui s'annonce à peu près ensoleillé...
-
- Moto : NC 700 S DCT
- Kilométrage : 15000
Salut Philippe
Bienvenue sur le forum, croisons les doigts pour ce week end
Bienvenue sur le forum, croisons les doigts pour ce week end