Ah mais la, je savais pas que tu etais tout petit lol
Tu as tjs la SAS ?
Moi j'aurais encore ma SAS, je roulerai jamais la 790 de ktm
Trop jouet ce «petit» roadster
Gibs, du pays basque...
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: Gibs, du pays basque...
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4581
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Gibs, du pays basque...
Je regardais cette machine aussi, puis je suis allé sur le forum KTM et là vu les premiers défaut de moteur du 790 et bien non.gibs a écrit :Hello Full,full a écrit :Sa puissance modeste m'empêche pas perso
De me prendre la tête a ne pas depasser les + 40 sur nationale...
Je roulais a rythme constant pas bcp plus vite avec mon ex SAS
Comme quoi, on devrait avoir des limitations spécifiques quand on roule en Brêle ARF
Une AF, serait le bon choix GIBS
J'ai finalement opté pour une 790, lol. (Ready tout race).
Il faut attendre que ce nouveau moteur murisse un peu je pense...
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
Re: Gibs, du pays basque...
Sur, surnommée le scalpel, versus la couteau Suisse
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Re: Gibs, du pays basque...
J'ai lu tout ça... (C'est à dire trois fois que dalle), si tu avais eu la même démarche pour la honda, tu n'aurais jamais acheté la NC, ni aucune autre moto d'ailleurs... Sur le nombre, il y a toujours quelques personnes qui rencontrent des problèmes...Phileg a écrit :Je regardais cette machine aussi, puis je suis allé sur le forum KTM et là vu les premiers défaut de moteur du 790 et bien non.gibs a écrit :Hello Full,full a écrit :Sa puissance modeste m'empêche pas perso
De me prendre la tête a ne pas depasser les + 40 sur nationale...
Je roulais a rythme constant pas bcp plus vite avec mon ex SAS
Comme quoi, on devrait avoir des limitations spécifiques quand on roule en Brêle ARF
Une AF, serait le bon choix GIBS
J'ai finalement opté pour une 790, lol. (Ready tout race).
Il faut attendre que ce nouveau moteur murisse un peu je pense...
Tiens, comme j'ai passé la barre des 1000 aujourd'hui, et que je m'autolimite à 7000trs/mn jusqu'à 1500, j'te mets une petite vidéo sur mon retour de balade (sans dépasser les 7000trs, hein...), histoire que tu n'aies aucun regret...
https://www.dropbox.com/s/qqxgut9wbe8gh ... e.wmv?dl=0