ma fiche

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
joster
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 21:32

ma fiche

Message par joster »

Salut

Je suis un heureux pro. d'une NC 700 X dct toute neuve. J'étais à la recherche d'une bécane pour tous les jours - possédant une Hayabusa - D'abord je voulais revenir au trail pour sa position de conduite à la fois reposante et efficace. Connaissant déjà la v-strom (bécane que j'ai bcp aimé) je voulais quelque chose de plus rond et (d'encore) plus économique (autour de 5/100 pour la v-strom).
En essayant la version boite méca. j'ai eu le sentiment de retrouver ma 500 XLS d’antan. La moto n'a pas d'allonge mais on avance et avec de l'anticipation ça devient marrant. C'est alors que je me suis dit pourquoi pas la boite auto ? (1000 Euros de plus tout de même).
Et bien je ne regrette pas - au contraire - La moto gagne en efficacité et en confort de conduite.
Maintenant que je commence à l'avoir un peu en main je me dis qu'avec ne serait-ce que 10ch de plus cette bécane sur petite route et mode S serait une vraie tuerie - même si je n'ai pas acquis cette bécane pour ça.
Si je devais garder une seule bécane c'est bien la 700 que je garderais.

A bientôt
jose
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: ma fiche

Message par Gadu »

salut José, bienvenue sur le forum et bon amusement avec ton super jouet.
NC 700 X blanche
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: ma fiche

Message par PMC91 »

Bienvenue dans le forum José ! C'est vrai qu'en DCT, 1000 € de plus ce n'est pas donné, ça fait 100 € le kilo, puisqu'elle pèse 10 kilos de plus.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: ma fiche

Message par Jean-Jacques_d »

joster a écrit :Connaissant déjà la v-strom (bécane que j'ai bcp aimé) je voulais quelque chose de plus rond et (d'encore) plus économique (autour de 5/100 pour la v-strom).
Si je devais garder une seule bécane c'est bien la 700 que je garderais. A bientôt. jose
Bienvenue sur le forum José. Toi aussi tu as connu la Vstrom, j'en ai eu deux. C'est exact qu'elle consommait plus que la NC700X, mais le confort pour les longues distance était meilleur. J'ai fait la Touraine --->>>l'Ecosse et retour avec une moyenne de 5,3 litres avec la Vstrom. Elle était devenue trop lourdes pour mes vieilles articulations...:(...dommage...
Bonne route....Image... Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: ma fiche

Message par lanternier »

Bienvenue ici José ! :)
prend du plaisir avec ta 700.
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: ma fiche

Message par Olivier07 »

Salut José.

Bienvenue parmi nous

Ca me fait plaisir qu'un possesseur d'hayabusa trouve cette bécane à son goût, c'est donc que les conducteurs de gsxr ce pensent pas tous "QUE" à dépasser les 300kmh.







Euh j'ose la faire...

Ca se prononce Jozé ou Rocé?
Tu parles comme chache ou tu parles pas comme chache? ;)
NC 700 XA Blanche
Répondre