Mamzelle Tekanna
- Tekanna
- Moto : NC700S
- Kilométrage : 20
Mamzelle Tekanna
Salut salut !
Je m'appelle Cynthia et j'ai adopté Kasaï (ma NC700S) en juin 2017, le plus rapidement que j'ai pu après l'obtention de mon permis.
J'adore faire des allers-retours en Auvergne avec ma bête et idéalement des escapades en forêt avec la tente-hamac.
Si je pouvais l'emmener avec moi en Inde l'année prochaine, je ne serais pas obligée de lui faire des infidélités avec une Royal Enfield Himalayan ^^
Bref, j'adore chouchouter ma moto et rêve de me payer les valises latérales Honda :)
Je m'appelle Cynthia et j'ai adopté Kasaï (ma NC700S) en juin 2017, le plus rapidement que j'ai pu après l'obtention de mon permis.
J'adore faire des allers-retours en Auvergne avec ma bête et idéalement des escapades en forêt avec la tente-hamac.
Si je pouvais l'emmener avec moi en Inde l'année prochaine, je ne serais pas obligée de lui faire des infidélités avec une Royal Enfield Himalayan ^^
Bref, j'adore chouchouter ma moto et rêve de me payer les valises latérales Honda :)
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
Re: Mamzelle Tekanna
Bienvenue sur le forum !
L'Auvergne c'est effectivement sympa pour se balader.
Pour les valises pas la peine d'acheter du Honda cher, il y a plusieurs accessoiristes (Givi, SW, ...). Perso j'ai opté pour des petites valises et un sac de selle étanche, sans passager je peux embarquer tout le matos de bivouac Le tout pour un budget de moins de 300 €
L'Auvergne c'est effectivement sympa pour se balader.
Pour les valises pas la peine d'acheter du Honda cher, il y a plusieurs accessoiristes (Givi, SW, ...). Perso j'ai opté pour des petites valises et un sac de selle étanche, sans passager je peux embarquer tout le matos de bivouac Le tout pour un budget de moins de 300 €
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Bonjour et bienvenue sur le forum
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Re welcome
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
Hello Tekanna, bienvenue !
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Salut Cynthia soit la bienvenue par ici !
Et BIM pour Phil qui ne cesse de répéter que la NC est une mob de papys, c'est une mob pour les filles aussi
Et BIM pour Phil qui ne cesse de répéter que la NC est une mob de papys, c'est une mob pour les filles aussi
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- Tekanna
jos a écrit :Pour les valises pas la peine d'acheter du Honda cher, il y a plusieurs accessoiristes (Givi, SW, ...). Perso j'ai opté pour des petites valises et un sac de selle étanche, sans passager je peux embarquer tout le matos de bivouac Le tout pour un budget de moins de 300 €
Oui c'est sûr mais je trouve vraiment canon les valises de Honda !!!
- Tekanna
D'abord merci à tous pour les messages de bienvenue
C'est surtout une très bonne moto A2 à prix raisonnable ^^ Je l'adore mais quand j'aurai le permis A je ne me priverai pas d'un bon gros trail je croisEDE a écrit :Et BIM pour Phil qui ne cesse de répéter que la NC est une mob de papys, c'est une mob pour les filles aussi
-
- Moto : CBF 1000 700 INTE .
- Kilométrage : 167500
bienvenue et bonne route