Présentation Hayck
Présentation Hayck
Bonjour à tous
Je m'appelle Hayck et je suis l’heureux propriétaire d’une NC 700 x de 2012 avec 19000 km, depuis 2 jours.
J’ai passé le permis A2 au mois de juin et dès mon retour de vacances j’ai choisi cette moto pour son côté pratique, économique, esthétique et qui correspond à mon âge et mon mode de vie (44 ans).
Je suis de Paris, en scooter depuis des années, été comme hiver et il en sera de même pour celle là. Je prend un morceau d’autoroute le matin en remontant les files et suis souvent sur le Périphérique ou Paris....
Merci de m'accueillir sur ce forum et au plaisir d’échanger avec vous....
Je m'appelle Hayck et je suis l’heureux propriétaire d’une NC 700 x de 2012 avec 19000 km, depuis 2 jours.
J’ai passé le permis A2 au mois de juin et dès mon retour de vacances j’ai choisi cette moto pour son côté pratique, économique, esthétique et qui correspond à mon âge et mon mode de vie (44 ans).
Je suis de Paris, en scooter depuis des années, été comme hiver et il en sera de même pour celle là. Je prend un morceau d’autoroute le matin en remontant les files et suis souvent sur le Périphérique ou Paris....
Merci de m'accueillir sur ce forum et au plaisir d’échanger avec vous....
-
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
Re: Présentation Hayck
Bienvenu gaffe en interfile
Merci, oui toujours prudent!
Hello Hayck
Bravo pour le permis (jamais gagné d'avance); bonne route !
Merci!Hop a écrit :Hello Hayck
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Salut et bienvenue à toi,
Excellent choix la NCX avec son style trail
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
Merci beaucoup, es-tu content de ta bulle haute Ermax? Je fais 1,80 et la bulle d’origine me renvoi trop d’air au niveau du torse et du casque. Il faut que je la change.vin133 a écrit :Salut et bienvenue à toi,
-
- Moto : NC750X
Bienvenue
pour la bulle je fais 1.80 j'ai mis une bulle haute puig c'est nettement mieux
J’en te remercie. Ok je vais regarder ça, une référence spéciale ou bien ils n’en font qu’une pour NC 700? D’ailleurs est ce que celles pour 750 sont compatibles?frederico59 a écrit :Bienvenue
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Je fais 1.74, plus d'air au niveau du torse mais du coup le flux d'air est renvoyé au niveau du casque. Avec la bulle haute cela peut-être amélioré à mon avis associé à un déflecteur variable.
J'y ai déjà pensé mais vu que je fais peu d'autoroute et au max 1h, ça reste supportable sans avoir la nuque raidie par les turbulences.
Par contre, un désagrément acoustique lié au passage d'air dans la tête de fourche dès 50/60 km/h. Pour réduire le bruit, je compte faire des tests en ajoutant des rondelles sur les fixations basses. Faut que je prenne le temps de le faire.
A voir si le Puig est mieux adapté au X vu que Frédéric semble satisfait.
J'y ai déjà pensé mais vu que je fais peu d'autoroute et au max 1h, ça reste supportable sans avoir la nuque raidie par les turbulences.
Par contre, un désagrément acoustique lié au passage d'air dans la tête de fourche dès 50/60 km/h. Pour réduire le bruit, je compte faire des tests en ajoutant des rondelles sur les fixations basses. Faut que je prenne le temps de le faire.
A voir si le Puig est mieux adapté au X vu que Frédéric semble satisfait.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver