Moment de vérité la carte d'immatriculation a parlé. Immatriculation le 23 décembre 2014. Tu parles d'un cadeau de NoëlHop a écrit :Ok... y a donc les 2 versions
Ma 700S immatriculée en septembre 2014 n'a pas le C-ABS, et reste en auto même si on use des gâchettes
Sur le certif d'immatric, D.2 RC6142 et D.2.1 L3EHNDM20003540. Si tu veux comparer...
D.2 RC6141 et D.2.1. Tout pareil sauf la fin aussi 35. Ce serait donc la DCT 1ere version et la deuxième pour toi
Il y aurait donc des 700 S ayant eu la même évolution que le 750 S.
Pour ma part en D je peux descendres les rapports avec la gâchette. En mode S impossible mais c'est normal puisque le régime moteur est plus haut. Par contre je dispose bien de 3 pistons à l'avant.
En résumé logiquement la mienne serait plus ancienne. Elle était dans la cave du concessionnaire depuis un moment ou quoi
Édit. Jos je reviens sur ce que tu as dit. Pour ma part, lorsque je descends les rapports en mode "D" la boîte reste en mode auto et reprend la gestion des rapports normalement sans problème.