Salut les cousins
-
- Moto : Nc 750 X DCT
- Kilométrage : 6585
Salut les cousins
Bonjour à tous . Je suis un Québécois de 62 ans je roule à moto depuis l'âge de 15 ans j'ai eu plusieurs moto dans ma vie j'ai présentement une ninja 400 2018 abs et une NC 750 X DCT 2018 . Je possédais une V-Strom 650 ABS 2010 avant la NC . J'ai changé pour la NC pour sa boite DCT . Je suis entrain d'accessoiriser ma Nc pour la longue route . Bulle 58 cm ,poignées Chauffantes ( Québec oblige) cameleon oiler , prise pour GPS prises pour vestes Chauffantes , béquille centrale, thermometre ,top case shad 40 , panier camel pack, extension garde boue avant, garde boue arriére (hugger). Cet hiver je fait faire une selle Russell
-
- Moto : NC750X 2015
Re: Salut les cousins
Salut JP, bienvenue du Québec (rive-sud de Mtl). NC750X manuelle 2015. Pour ton info, j'ai installé des poignées chauffantes Koso Apollo; très difficile d'installation particulièrement à droite à cause du tube en plastique de la poignée des gaz qui est nervuré et relevé à chaque extrémité. Je ne sais pas si les Oxford ou les OEM Honda sont plus faciles à installer mais je regarderais de ce côté plutôt que les Koso.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Welcome... tabernacle ! nous voilà "envahis " par nos cousins outre-Atlantique...
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Bienvenue le québécois,
Par chez vous faut pas monter l'option chasse neige à l'avant
Au plaisir d'échanger sur le forum en attendant de se croiser de l'autre côté sur les bords du St-Laurent
Par chez vous faut pas monter l'option chasse neige à l'avant
Au plaisir d'échanger sur le forum en attendant de se croiser de l'autre côté sur les bords du St-Laurent
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
- Moto : NC750S
- Kilométrage : 9000
Salut cousin.
Bienvenu parmi nous.
Pour nous aussi, en région Parisienne pour les longs trajets d'hivers c'est poignées chauffantes, gants chauffants ou manchons.
N'hésites pas à nous envoyer de belles photos de ta région.
Bonne route.
Bienvenu parmi nous.
Pour nous aussi, en région Parisienne pour les longs trajets d'hivers c'est poignées chauffantes, gants chauffants ou manchons.
N'hésites pas à nous envoyer de belles photos de ta région.
Bonne route.
NC750S de 2019, TC GIVI, et selle Hyper2roues
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
On dit "tabarnak" !
Après avoir passé 10 ans au Quebec j'ai retenu 2-3 trucs. Comme par exemple que tu roules pas des masses en moto en hiver
Bienvenue cousin de la belle province.
Après avoir passé 10 ans au Quebec j'ai retenu 2-3 trucs. Comme par exemple que tu roules pas des masses en moto en hiver
Bienvenue cousin de la belle province.
Hello jypy, bienvenue !
-
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
Kriss de tabarnak, s'il vous plaît ! Bienvenue au cousin. J'adorerai une virée dans les forêts d'automne du côté de chez toi, ça doit être splendide.
bonjour cousin ,beau pays que le Québec,bienvenu a toi sur le forum
-
- Moto : NC 750 S
- Kilométrage : 900
Bienvenue ma "gosses"