Emmanuel

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Emmanuel

Emmanuel

Message par Emmanuel »

Bonjour à toutes et tous .

Emmanuel , motard depuis toujours , et heureux possesseur depuis 2 jours d'une NC 700 X blanche , récupérée d'occasion dans la Manche.

Très peu de recul encore sur cette moto donc , mais déjà le moteur correspond tout a fait a mes attentes pour l'utilisation que j'ai a en faire...

De plus ayant le privilège d'avoir une seconde moto beaucoup plus performante , je n'ai aucune frustration avec la plage d'utilisation réduite du NC , bien au contraire.
Cette moto me rappelle un peu, un ancien BT 1100 Bulldog Yamaha, coupleux et très utilisable en bas , mais tellement décrié dans la presse à l'époque car 1100 cc3 / que 65 ch/ 250 kilos à plein.
Alors que c'est une moto des plus attachantes au quotidien , comme va le devenir mon 700 NC .

Voilà pour la présentation , je fonce aux rubriques "améliorations " pour pouvoir profiter au mieux , de mon nouveau jouet !
Gday
Moto : DL 650

Re: Emmanuel

Message par Gday »

Hello et bienvenue 8-)
Lechti74

Message par Lechti74 »

Salut à toi et Bienvenue sur le forum !
NC700X - GB AR rossocromo - selle JM Briant - bulle Puig
Image
ptiponey

Message par ptiponey »

Bienvenue et bonnes routes ;-) bien vu ton achat, juste avec LE printemps qui se pointe enfin...
herve.pilot

Message par herve.pilot »

Nouvelle moto, nouvelle saison, nouveau forum....bon ben sois le bienvenu dans ce nouveau monde avec ta nouvelle moto. ;)
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
herve.pilot

Message par herve.pilot »

Alors ou en es tu avec ta nouvelle moto ? Ca va tu as déjà commencé à l'accessoiriser ?
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Emmanuel

Message par Emmanuel »

Déjà merci pour l'accueil.

Ensuite, suis pas très présent sur le forum, mais très actif sur la moto ...(les motos devrais je dire ...)
On ne peut as tout faire ;)

J'ai pu bien utiliser le 700 et rouler pas mal pour en déterminer les priorités .

D'origine elle avait un silencieux Ixil Race et une bulle Ermax( + 10 cm je pense n'ayant pu récupérer hélas les pièces d'origine). Bon point de départ.

Je viens de compléter la panoplie avec la pose d'une prise AC dans le coffre , d'un support GPS Givi , de poignées Domino , de protèges mains Acerbis rallye 3 récupérés de sur ma Nuda 900.

Ensuite j'ai fabriqué des pattes pour mes supports de valises C-Bow pour y mettre les valises Street Hepco Becker.

Posé une bavette Pyramid et un ras de roue Rossocromo.

Pour finir , pour le moment , la pose d'un Caméléon Oiler .

La voilà donc apte à affronter les rigueurs météorologiques.

En attente , les déflecteurs hauts (qui j'espère feront aussi office de protège carrosserie ), et surtout la selle chez un sellier pour en améliorer le confort et en augmenter la hauteur selle/ repose pieds trop juste avec mon mètre 83.

Reste a trouver une solution pour dévier l'air trop présent sur le casque ...
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

Emmanuel a écrit :Bonjour à toutes et tous . Voilà pour la présentation , je fonce aux rubriques "améliorations " pour pouvoir profiter au mieux , de mon nouveau jouet !
Bienvenue sur le forum, Emmanuel. J'avais zappé ton arrivée, mais je vois que d'autres ont été réactifs...Image....Bonne route...Jean-Jacques...Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
papy moustache

Message par papy moustache »

Bienvenue sur le forum, Emmanuel et bonne route à toi avec ton nouveau super jouet ;)
Image
Répondre