Présentation de Tomcat59
Présentation de Tomcat59
Bonjour à tous,
Thierry 49 ans, motard depuis bientôt 30 ans…
Je suis d'Armentières, à une quinzaine de kms de Lille.
Concernant Honda, j'ai eu précédemment : 750 vfr Carat, Cbr 1000f.
J'ai aujourd'hui un Dn-01, qui colle parfaitement à mes besoins et aux contraintes actuelles (répression sur les routes…)
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le 700 v2 bien connu ici, accolé à une boîte HFT.
J'avais hésité entre le Dn et le Ctx, et c'est véritablement l'occasion qui s'est présentée qui a fait pencher la balance.
Pourquoi je suis ici ? Pour un problème de choix de top case, mais je vais créer un post dans la section qui va bien...
Thierry 49 ans, motard depuis bientôt 30 ans…
Je suis d'Armentières, à une quinzaine de kms de Lille.
Concernant Honda, j'ai eu précédemment : 750 vfr Carat, Cbr 1000f.
J'ai aujourd'hui un Dn-01, qui colle parfaitement à mes besoins et aux contraintes actuelles (répression sur les routes…)
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le 700 v2 bien connu ici, accolé à une boîte HFT.
J'avais hésité entre le Dn et le Ctx, et c'est véritablement l'occasion qui s'est présentée qui a fait pencher la balance.
Pourquoi je suis ici ? Pour un problème de choix de top case, mais je vais créer un post dans la section qui va bien...
- Pollux
- Moto : NC 750 SD - 2014
- Kilométrage : 20000
Re: Présentation de Tomcat59
Bienvenu Tomcat,
Très jolie meule que tu as là.
Très jolie meule que tu as là.
Béquille centrale - Bulle chinoise +10 - Top case Kappa 46 L - Antibrouillards chinois (très content)
-
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
bienvenu avec ta rareté collector
Merci à vous
Salut Tomcat59 et bienvenue!
tu es tombé sur un forum sympa et qui pourra t'aider du mieux possible!
Petite anecdote : au boulot mon surnom est... Maverick!! une histoire de petit exploit en tout terrain au boulot (cf. ma présentation)
tu es tombé sur un forum sympa et qui pourra t'aider du mieux possible!
Petite anecdote : au boulot mon surnom est... Maverick!! une histoire de petit exploit en tout terrain au boulot (cf. ma présentation)