Salut à tous !
Salut à tous !
Hello
Je suis le forum depuis quelques temps, mais jamais eu l'occasion de poster...
Moi c'est Matthieu, j'habite en IDF.
J'ai ma NC 700X DCT depuis juillet 2012, 21000km au compteur, et le rythme va s'accélerer puisque je vais faire 24000km / an à partir du mois de janvier... Du coup, ma moto est plutôt équipée : bulle Givi, lèche roue Skidmarx, béquille centrale, bagagerie complète Givi (E55 + 2*E360 pour les grands voyages), selle confort Jean-Marc Brillant... Je roule tous les jours, par tous les temps. La moto est parfaite pour moi
On va voir jusqu'où elle tient à ce rythme, mais pour l'instant, RAS !
V
Je suis le forum depuis quelques temps, mais jamais eu l'occasion de poster...
Moi c'est Matthieu, j'habite en IDF.
J'ai ma NC 700X DCT depuis juillet 2012, 21000km au compteur, et le rythme va s'accélerer puisque je vais faire 24000km / an à partir du mois de janvier... Du coup, ma moto est plutôt équipée : bulle Givi, lèche roue Skidmarx, béquille centrale, bagagerie complète Givi (E55 + 2*E360 pour les grands voyages), selle confort Jean-Marc Brillant... Je roule tous les jours, par tous les temps. La moto est parfaite pour moi
On va voir jusqu'où elle tient à ce rythme, mais pour l'instant, RAS !
V
- lanternier
Re: Salut à tous !
Prem'ssss !!!
Vache, c'est tellement rare !!
Salut à toi Mathieu et bienvenu ici.
Bravo pour rouler par tous les temps. Moi, quand il pleut, j'ai abandonné..
A ++
Vache, c'est tellement rare !!
Salut à toi Mathieu et bienvenu ici.
Bravo pour rouler par tous les temps. Moi, quand il pleut, j'ai abandonné..
A ++
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Salut Matthieu,
T'es dans quel coin de l'IDF ? Je suis sur le 92 et je bouge dans 2 semaines dans le 94 !
Peut-être qu'on se croisera à moins que ça ne soit déjà fait ?
A+
T'es dans quel coin de l'IDF ? Je suis sur le 92 et je bouge dans 2 semaines dans le 94 !
Peut-être qu'on se croisera à moins que ça ne soit déjà fait ?
A+
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonsoir Matthieu. Bienvenue sur le forum. Avec ton expérience en DCT, beaucoup pourront te demander si elle est fiable cette boite.......hynamore a écrit :Moi c'est Matthieu, j'habite en IDF. J'ai ma NC 700X DCT depuis juillet 2012, 21000km... Je roule tous les jours, par tous les temps. La moto est parfaite pour moi
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- PMC91
Salut Matthieu, bienvenue sur le forum ! T'es un gros glouton, t'avales un max de bitume.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Null n'est parfaitangerhood a écrit : ...Je suis sur le 92 et je bouge dans 2 semaines dans le 94...
NC 700 XA Blanche
Salut et bienvenue Matthieu !
Pas de souci avec la DCT ? La mienne n'a que deux mois et 3500 bornes ; j'aimerais bien profiter de ton avis sur la fiabilité de la bête.
Pas de souci avec la DCT ? La mienne n'a que deux mois et 3500 bornes ; j'aimerais bien profiter de ton avis sur la fiabilité de la bête.
NC 700 X DCT blanche
Salut
Aucun soucis pour l'instant
Aucun soucis pour l'instant