Encore merci pour vos messages d'accueil.
Bon, testé!: l'inversion des repose-pieds pilote est possible, ça passe juste juste! La position obtenue est plus agréable je trouve, les jambes sont un peu plus pliées mais moins en arrière.
Par contre on se retrouve ensuite avec la partie anti-dérapante des cale pieds tournée vers l'arrière et non vers le haut (donc pas sous la semelle) et ça c'est pas bon.... Je pense qu'en inversant les platines mais pas les cale-pieds (les parties repliables) ça pourrait le faire...
Faut donc que j'inverse les cale pieds seuls maintenant, mais à ce stade, une des vis BTR tête arrondie a résisté, empreinte hexa niquée (c'est de la daube), j'ai disqué une empreinte pour tournevis plat, macach!... tournevis à frapper... macach!... puis au burin... macach!... ça va se finir à la perceuse et retaraudage c't'affaire!!!
Mr Hop a presque gagné un figatellu, mais y'a prolongations
